Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
What a tanker des toofatlardies
MessageSujet: What a tanker des toofatlardies    What a tanker des toofatlardies  EmptySam 15 Juil - 10:04

What a tanker des toofatlardies  What-a10
What A Tanker ! est un wargame de combat de chars de la Seconde Guerre mondiale pour 2 à plusieurs joueurs. Chaque joueur prend le commandement d'un ou plusieurs chars et se lance dans la bataille. À son tour de jeu, l'équipage dispose d'options variables pour manœuvrer et engager l'ennemi.
Les règles pour les chars et l'équipement de plusieurs nations sont incluses et les parties peuvent être jouées dans le cadre d'une campagne avec des règles pour la progression de la "carrière" de votre équipage.
Les règles comptent 72 pages au total, y compris les scénarios et les listes complètes pour la France, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie, le Japon, l'Union soviétique et les États-Unis. L'excellent système de campagne vous permet de faire progresser votre équipage de chars jusqu'à l'illusoire statut d'As et à travers une série de chars emblématiques de la Seconde Guerre mondiale.

CR : après 2 parties , je trouve la règle trop simpliste et trop basée sur la chance aux D:
On peut se retrouver pendant plusieurs tours sans pouvoir bouger ou faire quoi que ce soit.
A moins de la modifier je ne pense l'utiliser pour mes parties du samedi.
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1474
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
 
What a tanker des toofatlardies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Jeux par époque :: Guerres mondiales : 1ère et 2ème :: Règles et discussions-
Sauter vers: