Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Mes francais pour lutter contre Tintin
MessageSujet: Mes francais pour lutter contre Tintin    Mes francais pour lutter contre Tintin  EmptyLun 28 Mar - 16:47

Bon ben c'est dans le titre hein, tintin tente l'invasion. Pif d'aigle nous a présenté ses beaux ardennais, moi je vais vous montrer quelques photos de mes francais qui je pense seront dans ma liste pour Moncheaux.
Je vous préviens tout de suite la qualité des photos est médiocre.
Si vous avez des critiques ou des conseils je suis preneur Very Happy

Donc ma compagnie de chasseurs a pied avec sa section d'armes lourdes.
Mes trois boites de conserve, puis ma reconnaissance avec des AMD178 et ensuite deux B1 bis et un peu de 75mm.
Le tout doit encore être vernis puis brossé puis les flancs des socles doivent encore être peints.
Mes francais pour lutter contre Tintin  Dsc05510
Mes francais pour lutter contre Tintin  Dsc05511
Mes francais pour lutter contre Tintin  Dsc05512
Mes francais pour lutter contre Tintin  Dsc05513
Mes francais pour lutter contre Tintin  Dsc05514
Mes francais pour lutter contre Tintin  Dsc05515
Thefilouman
Thefilouman
Membre du Club des Nerviens

Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes francais pour lutter contre Tintin    Mes francais pour lutter contre Tintin  EmptyLun 28 Mar - 17:07

Ils sont nickel!

C'est ceux de chez Forged in Battle non?


Parfois, pour être le meilleur, il suffit juste que les autres soient moins bons.
Tintin
Tintin
Membre du Club des Nerviens

Messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Prénom : Valentin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes francais pour lutter contre Tintin    Mes francais pour lutter contre Tintin  EmptyLun 28 Mar - 17:47

Oui tout a fait, ce qui est en photo est presque exclusivement du Forged in Battle.
J'ai en FOW, 2-3 hommes dans ma compagnie et les armes de soutien suivantes: AC25mm et AA20mm.
Tout le reste, Hotchkiss et mortier de 81mm sont aussi des Forged.
Seul bémol, les 75mm de la marque anglaise sont vraiment dégueulasses, a la limite j'aurai du garder les servants et acheter des pièces de 75mm de chez FOW.
Thefilouman
Thefilouman
Membre du Club des Nerviens

Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes francais pour lutter contre Tintin    Mes francais pour lutter contre Tintin  EmptyLun 28 Mar - 20:18

Enfin des alliés Smile , chouettes figs.
Tu as fait une liste ou tu t'ai fait un stock pour piocher dedans?
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1460
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes francais pour lutter contre Tintin    Mes francais pour lutter contre Tintin  EmptyLun 28 Mar - 20:48

Merci.
J'ai fait mes trois listes que je ne pense plus modifier ou très peu) mais pour des raisons de logistique ( je viens en moto a Moncheaux ) je vais devoir déposer chez ma mère ma caisse de figurines donc je dois la terminer très vite.
Je ne vais pas pouvoir faire tout le stock que j'ai mais j'aurai de quoi faire mes listes et avoir un poil, je dis bien un poil, de rab Laughing
Mes trois listes sont complètement différentes donc selon les parties, je pourrai passer un peu de trucs si besoin.
Un peu de AA20mm, 3 Somua, du mortier de 81mm a la limite, des broutilles quoi, mais bon si besoin. De toute façon tout ce qui sera peint et soclé a temps sera emmené avec moi, que ça fasse partie de ma liste ou pas Wink
Thefilouman
Thefilouman
Membre du Club des Nerviens

Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes francais pour lutter contre Tintin    Mes francais pour lutter contre Tintin  EmptyLun 28 Mar - 20:55

On ne doit pas faire les listes à 1000 et 500 pts à partir de la liste à 1500pts ?
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1460
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes francais pour lutter contre Tintin    Mes francais pour lutter contre Tintin  EmptyLun 28 Mar - 21:52

Rien n'est spécifié, donc je suppose que c'est 3 listes indépendantes.

De toute façon sa serait assez tendu de faire une liste viable à 500 à partir d'une à 1500.


Parfois, pour être le meilleur, il suffit juste que les autres soient moins bons.
Tintin
Tintin
Membre du Club des Nerviens

Messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Prénom : Valentin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes francais pour lutter contre Tintin    Mes francais pour lutter contre Tintin  EmptyLun 28 Mar - 23:32

C'est pourtant ce que l'on a fait chaque année non?
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1460
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes francais pour lutter contre Tintin    Mes francais pour lutter contre Tintin  EmptyMar 29 Mar - 15:27

Je confirme, logiquement, une liste à 1500pts et une à 1000pts tirée de la première. C'est ce que l'on a fait d'habitude.
Un changement???
Très belles figs, une questions: tu utilises quoi pour assombrir les véhicules?
Quand j'aurais peint mes angliches, je vous les montrerais, quoique j'ai déjà un peu de blindés. Je verrai si j'arrive à faire des photos correctes et si j'arrive à les afficher dans le forum!
flying morbach
flying morbach
Membre du Club des Nerviens

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes francais pour lutter contre Tintin    Mes francais pour lutter contre Tintin  EmptyMar 29 Mar - 17:39

flying morbach a écrit:Un changement???!

Oui, on part sur 3 listes indépendantes, une liste à 1500, une à 1000 et une à 500.
Par contre il y a obligations de prendre au minimum 2 compagnies complètes pour la première, 1 pour la seconde et 1 demi-compagnie dans la troisième.

Enfin si vous voulez discuter de ça, autant le faire sur la page du tournoi, pour ne pas polluer le sujet.


Parfois, pour être le meilleur, il suffit juste que les autres soient moins bons.
Tintin
Tintin
Membre du Club des Nerviens

Messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Prénom : Valentin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes francais pour lutter contre Tintin    Mes francais pour lutter contre Tintin  EmptyMar 29 Mar - 17:58

J"ai posé la question dans le sujet réservé aux nerviens.
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1460
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes francais pour lutter contre Tintin    Mes francais pour lutter contre Tintin  Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Mes francais pour lutter contre Tintin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tintin - Valentin
» La Wehrmacht de Tintin
» Gung Ho! USMC par Tintin
» FANTASTIC BATTLES: Orcs contre Sumériens
» FANTASTIC BATTLES : elfes noirs contre barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Jeux par époque :: Guerres mondiales : 1ère et 2ème :: Figurines et Décors-
Sauter vers: