Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
Présentation Nicoleblond
MessageSujet: Présentation Nicoleblond   Présentation Nicoleblond EmptyMar 3 Mai - 13:22

Je suis inscrit sur votre ancien forum, j'avais fait une présentation et ouvert un post pour Alkemy.
Nicoleblond, 44 ans et dans la fig depuis 10 ans environ. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 10 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy :-)

nicoleblond
Invité

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Nicoleblond   Présentation Nicoleblond EmptyMar 3 Mai - 13:32

Bienvenue sur le nouveau forum !
Et faudra que je teste ce jeu un coup... Smile


Habemus Imperator

Commissaire de la Nerviens Blood Bowl Ligue

aka Will Skears
GuyomC
GuyomC
Membre du Club des Nerviens

Messages : 380
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 38
Prénom : Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Nicoleblond   Présentation Nicoleblond EmptyMar 3 Mai - 22:37

Bienvenue Nico !


Pour ceux que ça intéresse, on est plusieurs joueurs d'Alkemy au club. Hésitez pas à demander pour tester. En plus c'est pas cher comme jeu, avec un starter on a tout ce qu'il faut pour jouer.


50 Nuances de Violet
It's better to look good than to play good.
Minus
Minus
Membre du Club des Nerviens

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Nicoleblond   Présentation Nicoleblond Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nicoleblond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de phiphi
» [Présentation] Celewyr
» Présentation Ougdunan
» Présentation Grognardesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Renseignements :: Se présenter :: Présentation des invités-
Sauter vers: