Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Présentation de l'ancêtre
MessageSujet: Présentation de l'ancêtre   Présentation de l'ancêtre EmptyMer 18 Mai - 23:37

J’ai rejoint la tribu dans les années 80, mais comme la marmite pour Obélix, je suis tombé dans le Wargame ‘’quand j’étais petit’’. Une année scolaire en Albion (l’origine et la Mecque du Wargame de loisir) pour découvrir cette passion avec les figurines Airfix, couplée à un retour estudiantin en Albion au début des années 70, plus 10 années de pratique au Mailed Fist Wargames Club de Hyde et dans les manifs du royaume, et me voilà mordu pour la vie.
Mes périodes favorites sont la Guerre de Sécession (avec un intérêt tout particulier pour l’aspect naval du conflit), la Deuxième Guerre Mondiale, et le Premier Empire post 1811.
Mais mes goûts sont éclectiques et je ne dédaigne pas l’Antique Médiéval, ou l’Indochine/Vietnam.
Enfin, comme nos valeureux guerriers de la tribu des Nerviens le savent, le modélisme, les conversions et les décors sont un de mes plaisirs particuliers.
agecanonix
Membre du Club des Nerviens

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 73
Prénom : Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de l'ancêtre   Présentation de l'ancêtre EmptyJeu 19 Mai - 7:44

Welcome aboard master jedï
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1470
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de l'ancêtre   Présentation de l'ancêtre EmptyJeu 19 Mai - 8:07

bienvenue l'ancêtre!


Thibault
Major Highteeb
Major Highteeb
Membre du Club des Nerviens

Messages : 223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 34
Prénom : Thibault
Revenir en haut Aller en bas
http://gang3r.wix.com/site
MessageSujet: Re: Présentation de l'ancêtre   Présentation de l'ancêtre EmptyJeu 19 Mai - 8:11

Bienvenue sur le forum !


Habemus Imperator

Commissaire de la Nerviens Blood Bowl Ligue

aka Will Skears
GuyomC
GuyomC
Membre du Club des Nerviens

Messages : 380
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 38
Prénom : Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de l'ancêtre   Présentation de l'ancêtre Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ancêtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Saurene
» présentation perso
» Présentation Kirou
» Présentation de Brolock
» Présentation FX_Nahpokt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Renseignements :: Se présenter :: Présentation des Membres du Club-
Sauter vers: