Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
<Présentation> Nicolas aka Bayushi0
MessageSujet: <Présentation> Nicolas aka Bayushi0   <Présentation> Nicolas aka Bayushi0 EmptySam 14 Jan - 19:56

Hello à tous cheers

Bon, moi c'est Nico, j'ai enfin réglé ma cotisation alors je me permet d'écrire sans risque de me prendre un backstab du Trésorier lol!

Bon j'ai la trentaine amélioré (héhé), mais pour les puristes je suis né en même temps que le film qui révolutionna mon enfance (et oui "Je suis venu dans cette casserolle").
Je bosse sur Paris (le fou!) mais j'habite sur Lille (eh bien voilà, là on est potes!).

Je suis un grand amateur de jeu de rôles (bien que ne prenant pas le temps d'y jouer ....) et surtout de XWing, mais je reste ouvert hein !

Bref

on se croisera surement qq vendredis scratch
bayushi0
bayushi0
Membre du Club des Nerviens

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: <Présentation> Nicolas aka Bayushi0   <Présentation> Nicolas aka Bayushi0 EmptySam 14 Jan - 20:26

Bienvenue à bord ! Very Happy

Et hop ! Upgradé au rang de membre directement.


Habemus Imperator

Commissaire de la Nerviens Blood Bowl Ligue

aka Will Skears
GuyomC
GuyomC
Membre du Club des Nerviens

Messages : 380
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 38
Prénom : Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: <Présentation> Nicolas aka Bayushi0   <Présentation> Nicolas aka Bayushi0 EmptySam 14 Jan - 21:06

Bienvenue cheers
nounours59
nounours59
Vice-Trésorier du Club des Nerviens

Messages : 555
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 57
Prénom : Alain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: <Présentation> Nicolas aka Bayushi0   <Présentation> Nicolas aka Bayushi0 EmptySam 14 Jan - 21:14

Bienvenue !


Thibault
Major Highteeb
Major Highteeb
Membre du Club des Nerviens

Messages : 223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 33
Prénom : Thibault
Revenir en haut Aller en bas
http://gang3r.wix.com/site
MessageSujet: Re: <Présentation> Nicolas aka Bayushi0   <Présentation> Nicolas aka Bayushi0 EmptySam 14 Jan - 22:12

Bienvenue padawan ,
J’étais assis dans un fauteuil de cinoche pendant que tu venais en casserole.......
P'tit gars j'ai piloté cet appareil d'un coin de la galaxie à l'autre j'ai vu des tas de choses étranges dans ma vie, mais j'ai encore rien vu qui me permette de croire qu'il y a un pouvoir capable de diriger l'univers tout entier. En tout cas c'est pas une force mystique qui dirigera ma vie à moi. Tout ça c'est des trucs minables, c'est du flan...
Tu joues à star wars jdr?
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1460
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: <Présentation> Nicolas aka Bayushi0   <Présentation> Nicolas aka Bayushi0 EmptyDim 15 Jan - 9:56

Thanks les gars Cool

en ce qui concerne le JDR, disons que j'ai été MJ et joueur de nombreuses années (Dd6 / D20 mais pas encore testé la dernière version)... Mais entre le boulot, la vie en général et les multiples passions j'ai un peu mis de côté cette partie la...

Le pire dans tout ça, j'au une campagne en cours depuis 15 ans qui n'est pas terminée ^^


- Lando ? C’est un système ?
- Non, c’est pas un système, c’est un ami... Lando Calrissian. C’est un petit magouilleur, un combinard... un vaurien, il va vous plaire.
bayushi0
bayushi0
Membre du Club des Nerviens

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: <Présentation> Nicolas aka Bayushi0   <Présentation> Nicolas aka Bayushi0 EmptyMer 18 Jan - 20:55

Bienvenue à toi ! cheers
Forbin
Forbin
Membre du Club des Nerviens

Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: <Présentation> Nicolas aka Bayushi0   <Présentation> Nicolas aka Bayushi0 Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
<Présentation> Nicolas aka Bayushi0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nicolas aka Nicofig
» Nicolas alias raffalli
» L'Oppresseur, Présentation
» Présentation de phiphi
» [Présentation] Celewyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Renseignements :: Se présenter :: Présentation des Membres du Club-
Sauter vers: