Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
<Présentation> Nicolas aka Bayushi0
MessageSujet: <Présentation> Nicolas aka Bayushi0   <Présentation> Nicolas aka Bayushi0 EmptySam 14 Jan - 19:56

Hello à tous cheers

Bon, moi c'est Nico, j'ai enfin réglé ma cotisation alors je me permet d'écrire sans risque de me prendre un backstab du Trésorier lol!

Bon j'ai la trentaine amélioré (héhé), mais pour les puristes je suis né en même temps que le film qui révolutionna mon enfance (et oui "Je suis venu dans cette casserolle").
Je bosse sur Paris (le fou!) mais j'habite sur Lille (eh bien voilà, là on est potes!).

Je suis un grand amateur de jeu de rôles (bien que ne prenant pas le temps d'y jouer ....) et surtout de XWing, mais je reste ouvert hein !

Bref

on se croisera surement qq vendredis scratch
bayushi0
bayushi0
Membre du Club des Nerviens

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: <Présentation> Nicolas aka Bayushi0   <Présentation> Nicolas aka Bayushi0 EmptySam 14 Jan - 20:26

Bienvenue à bord ! Very Happy

Et hop ! Upgradé au rang de membre directement.


Habemus Imperator

Commissaire de la Nerviens Blood Bowl Ligue

aka Will Skears
GuyomC
GuyomC
Membre du Club des Nerviens

Messages : 380
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 38
Prénom : Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: <Présentation> Nicolas aka Bayushi0   <Présentation> Nicolas aka Bayushi0 EmptySam 14 Jan - 21:06

Bienvenue cheers
nounours59
nounours59
Vice-Trésorier du Club des Nerviens

Messages : 555
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 57
Prénom : Alain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: <Présentation> Nicolas aka Bayushi0   <Présentation> Nicolas aka Bayushi0 EmptySam 14 Jan - 21:14