Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Thefilouman, "l'émigré"
MessageSujet: Thefilouman, "l'émigré"   Thefilouman, "l'émigré" EmptyJeu 28 Jan - 11:21

Salut à tous.

Je ne venais pas très souvent sur l'ancien forum.
Je m'appelle donc Thomas, ami d'enfance du Président, du frangin du Président, en gros de la famille du Président et sa charmante conjointe ( goodwin point kry XD ).
J'ai depuis le mois de mars 2014, deux petites jumelles qui m'occupent une bonne partie de mon temps libre.

J'ai été mis dans le monde du wargame en même temps que Thibault, pendant que lui faisait son Iron Brigade je faisais des Louisiana Tigers, ensuite Warhammer 40000 et un peu de Warhammer Battle comme beaucoup d'ados puis enfin un retour dans le 15mm avec AdG et Blitzkrieg. Peut être un peu de NPOW, j'ai acheté quelques francais mais bon ça me botte un peu moins quoi.
J'ai toujours été un peu plus peintre que joueur ( c'est pas pour autant que je peins mieux que je ne joue ^^ ).

Enfin voila, question plomb, en ce moment je fais un peu de tout car j'ai pas mal saturé du francais ww2 ( prévision de Moncheaux ). Ca va d'une armée des Croisades en passant par un peu de Huns et de Romains République en Xyston ( pour affronter les Carthaginois que j'ai toujours pas fini en 4 ans ).

Donc voila, malheureusement je dirais que seule la "vieille garde" me connait réellement du fait de mon départ en Ile de France il y a 5 ans et demi ce qui ne me permet plus de venir au club.

A une prochaine fois,

Thomas.
Thefilouman
Thefilouman
Membre du Club des Nerviens

Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefilouman, "l'émigré"   Thefilouman, "l'émigré" EmptyJeu 28 Jan - 11:23

Ah, mon tomtom!


En plus, tu désertes le Hainaut, nioulle!


Thibault
Major Highteeb
Major Highteeb
Membre du Club des Nerviens

Messages : 223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 34
Prénom : Thibault
Revenir en haut Aller en bas
http://gang3r.wix.com/site
MessageSujet: Re: Thefilouman, "l'émigré"   Thefilouman, "l'émigré" EmptyVen 29 Jan - 0:34

Bah oui un nouveau forum come ça j'ai l'impression de faire partie du commencement d'un nouveau truc... Laughing

Oui pour le Hainaut... Viens à Montévrain toi (enfin si notre cher patron d'abaq refait son super tournoi )
Thefilouman
Thefilouman
Membre du Club des Nerviens

Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefilouman, "l'émigré"   Thefilouman, "l'émigré" EmptyVen 29 Jan - 23:51

Tomtom <3
Kanala
Kanala
Membre du Club des Nerviens

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35
Prénom : Krystel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefilouman, "l'émigré"   Thefilouman, "l'émigré" Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Thefilouman, "l'émigré"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Renseignements :: Se présenter :: Présentation des Membres du Club-
Sauter vers: