Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Présentation de Nicolas aka Nicofig
MessageSujet: Présentation de Nicolas aka Nicofig   Présentation de Nicolas aka Nicofig EmptyJeu 16 Aoû - 11:57

Bonjour à tous,

alors comme il se doit, je me présente. Je m'appelle Nicolas et joue depuis de très nombreuses années au jeu d'Histoire avec figurines. Bien évidemment, étant donné désormais mon grand age, j'ai eu la chance de côtoyer virtuellement ou en direct live certains d'entre vous.

Heureux possesseur de tous les Carnyx (à moins que depuis les années 2000 de nouveaux soient sortis), j'ai pu converser avec de grands anciens du club des Nerviens mais vous suivant de loin, j'ai constaté qu'outre les pérégrinations géographiques pou trouver une salle, vous avez également évolué dans votre structure (ce qui est normal).

Actuellement j'essaie de revenir au jeu d'histoire alors que "la vraie vie" a constitué un obstacle chronophage à l'exercice de ma passion. A cette occasion, je suis en train de refaire un site collaboratif regroupant plusieurs de mes anciens sites pour lesquelles David (Coulon), Fred (Devaux), Damien (Duhamel) m'avaient fourni de nombreux éléments. Et justement sur ce site (www.jeudhistoire.com) , à l'occasion d'un commentaire sur un article de Damien, j'ai dû évoquer la règle DSC. Ne sachant plus si celle-ci, excellente à mon sens, était toujours pratiquée, j'ai décidé de venir voir directement sur le site du club fondateur. Very Happy

Voilà j'ai été très, trop, long. Wink
Nicofig
Nicofig
Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeudhistoire.com
MessageSujet: Re: Présentation de Nicolas aka Nicofig   Présentation de Nicolas aka Nicofig EmptyJeu 16 Aoû - 12:03

Oups j'oubliais, je dois être certainement dans la catégorie des "Invités" puisque je me trouve dans la région toulonnaise. :-)
Nicofig
Nicofig
Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeudhistoire.com
MessageSujet: Re: Présentation de Nicolas aka Nicofig   Présentation de Nicolas aka Nicofig EmptyJeu 16 Aoû - 15:12

Salut Nico
Bienvenu.
Désolé,la régle n'est plus pratiquée au club ,elle doit être rangée dans les archives avec les rouleaux de papyrus et les parchemins..... Very Happy
Par contre je l'ai peut-être en PDF.
Sunihanble alliasredfox sur figbazar et jeuxd'histoire
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1460
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nicolas aka Nicofig   Présentation de Nicolas aka Nicofig EmptyVen 17 Aoû - 7:35

Bienvenue sur le forum !


Habemus Imperator

Commissaire de la Nerviens Blood Bowl Ligue

aka Will Skears
GuyomC
GuyomC
Membre du Club des Nerviens

Messages : 380
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 38
Prénom : Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Nicolas aka Nicofig   Présentation de Nicolas aka Nicofig Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nicolas aka Nicofig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ougdunan
» Présentation Grognardesque
» Présentation
» Présentation de phiphi
» [Présentation] Celewyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Renseignements :: Se présenter :: Présentation des invités-
Sauter vers: