Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019
MessageSujet: Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019   Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019 EmptyMar 24 Sep - 17:32

Bonjour à tous

La seconde journée complète des Chtis stratèges se déroulera le 17 Novembre salle Adam rue Spas à Vendin le Vieil à partir de 8h00.

Le théme sera Blitzkrieg.
Il n'y a pas de participation .Nous vous accueillerons à 8h00 avec café et petit déjeuner (offert).
Ce n'est pas un tournoi mais une rencontre amicale.
Blitzkrieg étant plus dispendieux en terme de tables qu'ADG , le nombre de participants sera limité , les premiers inscrits seront les premiers servis (compte tenu de ces données je demanderai aux participants de se lister seulement si ils sont certains de venir (une défection priverait un autre participant ) .

je vous demanderai de me signaler si vous souhaitez jouer Alliés ou Allemands ce sera votre faction pour la journée (je me réserve toutefois le droit de déplacer vers l'un ou l'autre camp un ou plusieurs joueurs afin d’équilibrer) .

Il s'agira de scenarii sur différentes périodes et secteurs de la seconde guerre .

Chaque scenario se verra attribuer des points de victoire selon sa difficulté et on additionnera les points en fin de journée.

La plupart des scenarii verront une opposition 1/1 et deux scenarii sront multi joueurs ce qui permettra d'intégrer dans ces scenarii des joueurs moins habitués aux joutes Blitzkrieg.

Les listes d'armées sont constituées . vous n'aurez pas à les élaborer .Par contre contrairement à ce que je pensais , je n'aurai pas suffisamment de matériel pour fournir toutes les tables et je solliciterai les participants pour compléter le stock aussi lors de votre inscription je vous demanderai de m'informer de ce dont vous disposez et pouvez mettre à disposition.

Il est bien entendu que les figurines seront affectées à une table et le resteront toute la journée ce qui signifie que vous devrez laissez à disposition d'autres joueurs les figurines ainsi mises en place.

Le club des Chtis , bien que tenant en place une buvette , ne prévoit pas de restauration donc prenez vos dispositions.

Voilà tout est dit ou presque ...

Hugo et Dominique ayant certainement mais involontairement oublié des joueurs dans la liste de diffusion, je vous demanderai de bien vouloir diffuser vers les clubs de Mons/Charleroi Aniche et des Nerviens

Espérant que cette journée trouvera un écho favorable auprès des joueurs.

Patrick.
Didier R. (L'escroc)
Didier R. (L'escroc)
Trésorier du Club des Nerviens

Messages : 471
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 62
Prénom : Didier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019   Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019 EmptyDim 1 Déc - 14:33

Il y avait quelques jolies tables chez les chti's

Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019 Img_3457
Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019 Img_3456
Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019 Img_3510
Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019 Img_3512
Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019 Img_3513
Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019 Img_3511
Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019 Img_3514
Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019 Img_3515
Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019 Img_3516
Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019 Img_3517
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1470
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Blitzkrieg à Vendin le 17 novembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  14/18 démo du 11 novembre
» 30 ans des arpenteurs 30 novembre
» Napo par Ridley Scott en Novembre
» Crisis 2019
» Week-end des Nerviens 19/20 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Tournois & manifestations :: ça c'était avant..-
Sauter vers: