Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Vorak - David
MessageSujet: Vorak - David   Vorak - David EmptyDim 7 Fév - 21:45

Salut à tous !

Vorak, ou David, 28 ans et toutes mes dents (enfin, sauf celles de sagesse).

Joueur de wargame depuis maintenant pas mal de temps (j'ai poussé mes premiers space marines il y a 20 ans je crois), j'ai commencé par space crusade et me suis très vite mis à W40K, jeu que j'ai énormément étrenné, et je continue d'ailleurs, puisque j'ai joué à quasiment toutes les versions, je tournoie de manière régulière depuis 7 ans maintenant, je possède plein d'armées (Blood Angels, Eldars, Orks, Marines du chaos, Démons, Garde Impériale, sans parler des débuts d'armée) et une quantité de figs astronomiques. Bref, je pense que je peux affirmer être le Mr W40K du club ^^

Depuis un an environ, je cherche à me diversifier. Je me suis notamment mis à Eden, où je possède une bande étoffée d'ISC et pas mal de Jokers qui n'attendent que mes coups de pinceau. J'organise par ailleurs avec Minus régulièrement des tournois Eden au sein du club.

Je possède également des figurines pour Firestorm Armada (un jeu de batailles dans l'espace édité par Spartan Games) et Blitzkrieg mais je n'ai toujours pas pris le temps de peindre tout ce petit monde malheureusement. Je joue aussi de temps à autre à X-Wing.

Puis je suis assez ouvert aux autres types de jeu, jeu de plateau où je joue surtout à Zombicide ces derniers temps, et jeu de carte avec Conquest que j'ai essayé pour la première fois pas plus tard qu'hier.

Pour finir, même si ça fait quelques temps que je n'y ai plus posté, mon cousin et moi-même avons un blog où nous mettons essentiellement des photos de figurines que nous peignons, et c'est par là : http://fearpaint.blogspot.fr/

A plus Wink
Vorak
Vorak
Membre du Club des Nerviens

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vorak - David   Vorak - David EmptySam 13 Fév - 19:02

Tu peux rajouter a ton cv : nain de donjon malfamé


"J'ai bon caractère, mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier"

Vorak - David 22463926824_d1f53a137c_m

aka Nervisfr, Le Ré-Animator et le Hobbit des Limes Wink

Le Blog du Ré-Animator
ch'ti Eric
ch'ti Eric
Membre du Club des Nerviens

Messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 58
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-reanimator59.blogspot.fr/
 
Vorak - David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, David
» Tournoi WH40K à Mons co-organisé par David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Renseignements :: Se présenter :: Présentation des Membres du Club-
Sauter vers: