Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Age of sigmar : campagne La marche du chaos
MessageSujet: Age of sigmar : campagne La marche du chaos    Age of sigmar : campagne La marche du chaos  EmptyDim 5 Juil - 18:09

Salut à tous !!
je profite de mettre quelques photos supplémentaires d'une partie récente Age of Sigmar rentrant dans le cadre d'une campagne : la marche du chaos.  
je remercie Alex et David (mes collègues de taf) avec qui je joue à AOS, en espérant pouvoir les convaincre (surtout leurs épouses) de venir au club mais l'espoir perdure.....
Peut être que ces photos donneront envie à certain d'entre vous de se lancer et d'essayer ce jeu qui ne me déçoit jamais.

Age of sigmar : campagne La marche du chaos  20200610

Age of sigmar : campagne La marche du chaos  20200612

Age of sigmar : campagne La marche du chaos  20200611
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Age of sigmar : campagne La marche du chaos    Age of sigmar : campagne La marche du chaos  EmptyDim 5 Juil - 18:10

Age of sigmar : campagne La marche du chaos  20200613

Age of sigmar : campagne La marche du chaos  20200710

Age of sigmar : campagne La marche du chaos  20200710
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Age of sigmar : campagne La marche du chaos    Age of sigmar : campagne La marche du chaos  EmptyDim 5 Juil - 18:11



Age of sigmar : campagne La marche du chaos  20200614

Age of sigmar : campagne La marche du chaos  20200613
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Age of sigmar : campagne La marche du chaos    Age of sigmar : campagne La marche du chaos  EmptyDim 5 Juil - 18:17

Pour info : nous avons ici, une bataille à 2500 points qui met face à face : une armée de Stormcast Eternals les Célestian Vindicators alliés aux nains Tueurs de Karak Kadrin VS les Blades of Khorne alliés aux Esclaves des ténébres du chaos.
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Age of sigmar : campagne La marche du chaos    Age of sigmar : campagne La marche du chaos  EmptyDim 5 Juil - 20:07

Les photos sont sympas.
La nappe et les décors sont chouettes
Je n'y connais rien en Age of sigmar, GW a tout changé mes repaires ( qui n'étaient déjà pas fameux  Laughing ). Je n'ai jamais joué avec les règles GW et j'avoue que je préférais le monde de warhammer battle .
Ps: j'ai remis tes photos à un format adéquat( 640)
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1474
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Age of sigmar : campagne La marche du chaos    Age of sigmar : campagne La marche du chaos  EmptyDim 5 Juil - 22:05

un grand merci Pascal, pour les photos. c'est ça que je dois réussir à faire.
La grande différence entre AOS et Battle , c'est que les régiments ne sont plus en ordre de bataille stricte et que tu peux les composer du nombre de figurines que tu veux ou que tu peux selon ton budget perso...
Autre diff et non des moindres : le combat est alterné , à toi , à moi ce qui impose un choix tactique de l'unité que tu veux ou dois faire combattre en premier....
Et enfin, : l'initiative change à chaque nouveau round , ce qui fait que tu peux avoir un "double tour" ou l'avoir contre toi...ce qui impose des choix stratégiques interessants.
Je ferai une démo avec Thierry au club qd ce sera possible, je l'ai initié à l'escarmouche grand format avec ses elfes noirs et il a apprécié, il a hâte de recommencer à priori.
A plus et encore merci pour les photos Wink Wink
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Age of sigmar : campagne La marche du chaos    Age of sigmar : campagne La marche du chaos  Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Age of sigmar : campagne La marche du chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of sigmar : initiation, campagne et suite des aventures dans les royaumes mortels
» Age of sigmar : bataille de rencontre à 1000 pts
» Pour la Gloire : campagne AOS...
» Campagne Wings of War 14/18
» campagne WoW mission 25 Dogfight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Jeux par époque :: Fantaisie, Fantastique et Uchronie :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: