Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Sgt Zim - Clément Rénier
MessageSujet: Sgt Zim - Clément Rénier   Sgt Zim - Clément Rénier EmptyJeu 11 Fév - 22:39

Me voilà ! (enfin...) What a Face


Alors je suis le 3eR de la Famille ! (les filles ne comptent pas, seul les mâles sont intéressants à relever^^) Et je crois que j'ai eu un pinceau à partir de mes 5-6 ans et j'ai commencé à peindre dans la cave ! (comment croyez-vous que Père vendait autant d'armées?)

Tout ça pour dire que je suis dans le bain depuis un long moment ! En jeu de figurines avec Warhammer dans mes jeunes années, puis Blitzkrieg, AdG, ou encore NPOW. Mais aussi en jeu de plateau avec des longues parties Axies, de Samourai&Katana et maintenant Star Wars Armada.

Le plus ironique dans tous ça, c'est qu'actuellement je touche à tout... sauf à mon pinceau ! aux grands regrets du Père de Toutes Choses !

Tout ça pour dire que les Rebelles vaincront et que je vais faire chier mon monde pour le tournoi de moncheaux en tant qu'arbitre de Blitzkrieg ! (V2, V3?^^) Et oui, j'ai repris le flambeau de l'arbitrage, car mes talents de fin stratège peuvent faire des envieux et c'est ainsi qu'au dernier tournoi, l'adversaire s'était rendu face à la puissance russe ! (Comment aurais-je pu atteindre Amsterdam, si l'ennemi avait tenu un fusil au lieu d'un drapeau blanc?)

Voilà donc ma propre présentation de moi-même et de mon projet d'avenir proche ! (j'allais dire "mes", mais en fait, je n'en ai qu'un...)
Sgt Zim
Sgt Zim
Membre du Club des Nerviens

Messages : 0
Date d'inscription : 11/02/2016
Prénom : Clément
Revenir en haut Aller en bas
 
Sgt Zim - Clément Rénier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Renseignements :: Se présenter :: Présentation des Membres du Club-
Sauter vers: