Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END
MessageSujet: PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END   PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END EmptyJeu 16 Juil - 16:18

Hello les amis !!
Un post de plus pour partager la petite partie kill team de ce weekend. Le but de ce post étant de montrer qu'un autre jeu pratiqué. Pour info, cette partie s'inscrit dans la campagne "la chute de Damnos" qui s'inspire du livre du même nom (aux éditions Black Library pour ceux que ça intéresse).
Pratiquant donc ce jeu d'escarmouche de science fiction dans l'univers de 40K , je ne peux que me réjouir du projet "Necromunda" annoncé hier, par Dominique.
les deux jeux sont différents dans leur mécanisme mais ils se passent dans l'univers de 40k, en tout cas une partie de cet univers: l'action de Nécromunda se déroulant sur la planète du même nom, sur laquelle la population se retrouve dans des cités ruche immenses, dont les gangs se partagent l'exploitation des sous mondes, à coup de fusils mitrailleur, d'haches energétiques, de pistolets laser....et de bien d'autres douceurs du même type....
kill Team reprend les standarts de 40k puisque cette fois l'action se passe dans toute la galaxie et que les Teams en question, sont composées des différentes races : humains, nécrons, eldars, Orks, hérétiques du chaos et bien d'autres, en revanche, les armes sont les mêmes ... Twisted Evil
Bref, de belles parties sanguinolentes en perspective ........Smile
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END   PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END EmptyJeu 16 Juil - 16:19

PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END Ph310
PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END Ph410
PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END Photo110
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END   PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END EmptyJeu 16 Juil - 16:20

PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END Photo210
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END   PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END EmptyJeu 16 Juil - 16:35

PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END 20200713

PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END 20200715

PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END 20200714
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END   PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END EmptyJeu 16 Juil - 16:38

Euh………..faudra bien quelqu'un me montre comment on réduit les photos…….désolé pour cet hyper format ...on voit bien les détails en même temps Sad
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END   PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END EmptyJeu 16 Juil - 16:52

Tout dépend de tes photos mais quand tu télécharges , tu dois choisir le format ( 320,640,800,1024)
en dessous de URL.
PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END Screen43

320
PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END 20200711
640( ce que je poste en général)
PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END 20200712
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END   PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END EmptyJeu 16 Juil - 18:03

Ah super , merci bcp Pascal ..
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END   PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END EmptyJeu 16 Juil - 20:22

Aaah Kill Team. Je suis plus trop fan de 40K, mais si y a bien un truc qui me donnerait envie de m'y remettre, c'est bien ce jeu.


Parfois, pour être le meilleur, il suffit juste que les autres soient moins bons.
Tintin
Tintin
Membre du Club des Nerviens

Messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Prénom : Valentin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END   PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END EmptyVen 17 Juil - 8:08

Salut Tintin, et bien ça fait plaisir de lire ton message du coup.
je sais que Paulo, le fiston d'Alain est tenté également d'essayer , on s'était même programmé une partie démo au club ….le vendredi 19 mars …..en terme de synchro on pouvait pas faire mieux...lol
Et je suppose que Nécromunda va emporter ton suffrage aussi du coup…..
je ne sais pas si tu as vu la journée du 25 juillet que j'organise à la maison, tu pourras être là ?
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END   PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END EmptyVen 17 Juil - 9:35

j'ai reposté et éclairci un peu tes photos Smile
Elle est chouette la nappe ,ça vient d'où?
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1475
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END   PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END EmptyVen 17 Juil - 15:03

Game mat EU , tu la trouves sur Hobby max ou directement sur le site de Game mat.
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END   PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END EmptyVen 17 Juil - 15:04

C'est vrai qu'elles sont mieux comme ça , merci
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END   PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie Kill Team du weeke end ...
» Le nouveau kill team est arrivé
» Le nouveau kill team est arrivé
» Kill team : la suite duvretour
» Kill team, le retour : Deathguard vs Deathcorp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Jeux par époque :: Fantaisie, Fantastique et Uchronie :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: