Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
FFOL western
MessageSujet: FFOL western    FFOL western  EmptySam 14 Sep - 15:45

La paye du chemin de fer:
Le shériff(Anthony) doit protéger la paye des ouvriers du chemin de fer , il s'est réfugié dans la banque et surveille les alentours ,persuadé que toute la racaille à l'ouest du pecos va rappliquer.
C'est pas faux......comme dirait un kaamelootien que je connais Very Happy
Les Daltons ( Thierry) sont dans la place, les nanas de Domnique aussi ainsi les gentlemans de Philippe et mes chinois.
FFOL western  Dalton10

Je n'ai pas encore tiré un coup de feu que mon chef chinois se prend de la dynamite en pleine tronche , exit le péril jaune. Les autres malfrats s'approchent prudemment  de la banque tandis que le shériff et ses adjoints surveillent les 2 rues de la ville , j’échange quelque coups de feu avec Ma Dalton ,tandis que Les gonzesses s'en prennent aux gentlemans , tout ça en faisant feu sur les adjoints du shériff qui ont fini par se dévoiler.
Mon tireur chinois descend un des adjoints.
Sentant le danger approcher et malgré la protection des murs de la seule maison en brique de la ville (couvert lourd +2) le shériff balance 2/5 du magot dans la rue pour appâter les bandits .
Bin ça suffit pas , on ne se déplace pas pour de la menue monnaie....
Le reste des chinois revient sur ses pas pour prendre le chariot dans l'intention d'y mettre le feu et d'enfumer le shériff.,mais ça prend trop de temps .......
Entre-temps le défenseur de la loi balance un un troisième sac, puis un quatrième et au final tout le magot!!!
Il est beau le shériff! A mon avis les prochaines élections vont mal se passer pour lui. Very Happy
Les daltons échangent quelques coup de feu avec les adjoints et sont pris à partie par le gang des filles.
Philippe s'approche du pognon et réussit à partir ( mal en point) avec un sac., un des daltons veut faire la même chose mais s'étale au milieu de la rue
Les nanas finissent pas s'en prendre au shériff aussi
Et la partie se termine avec une semi-victoire de Philippe qui est le seul à partir avec du pognon.
Les ouvriers du chemin de fer arrivent en ville et vont poser quelques questions au shériff et à ses adjoints....    ShockedLaughing
FFOL western  Final_10
FFOL western  20240913
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Revenir en haut Aller en bas

FFOL western
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1