Sujet: campagne WoW mission 23 Attaque d'aérodrome Dim 24 Juin - 16:46
Aérodrome allié au petit jour. L'homme de garde entend dans le lointain des moteurs tourner à pleine vitesse , il se précipite sur la sirène lorsqu'il aperçoit un gang de fokker à l'horizon!
2 FOkker DR1 et1 Fokker DVII attaque un aérodrome allié au petit matin. Ils sont munis d'une bombe et ont l'intention de faire le maximum de dégâts sur les infrastructure s et les avions au sol présents. Sur l'aérodrome 2 AA sont en position. Les avions au sol ont la moitié de leurs points de vie. les bâtiments ne peuvent être détruits que par les bombes.
Deux pilotes alliés vont tenter de décoller pour interception.Si leur avion est détruit lors du combat ils peuvent ,après un jet de D6 qui leur donnera le nombres de tours à attendre, prendre un autre avion et re-décoller.
Jesus Hans Hubert Vorm,Manfred Geist pilotent leur fokker DR1 tandis que Günther von Beckmann étrenne son tout nouveau Fokker DVII.
Au sol John Fox et Jean Jeannot Amichau se précipitent vers leurs zincs.
Au départ de l'action les fokkers descendent rapidement au niveau 1. Von Beckmann prend en enfilade la première ligne d'avions alliés et mitraille tout ce qui se présente, tandis que Vorm s'occupe de l'autre coté en évitant soigneusement les AA.. Apparemment Geist a pour objectif de bombarder un des bâtiments Fox et Amichau ne peuvent qu'assister ,impuissants à la première passe du gang. Les avions au sol sont amochés mais Fox et Amichau peuvent décoller dans leurs zincs respectifs, un spad XIII pour le Français et un SE5a pour l'Anglais. Fox se lance à la poursuite du DVII,Amichaux tente de rejoindre VOrm. Geist détruit un bâtiment tandis que Von Beckman fait de même .Vorm démoli plusieurs zincs au sol et se paie le luxe de descendre Amichau sur son spad XIII.Celui-ci devra atttendre 3 tours avant de remonter dans un avion. VOn beckman et Geist échappent de peu aux tirs des mitrailleuses anti-aériennes que, dans leur précipitation ,ils avaient oubliées. Fox toujours aux trousses de Von Beckamnn tire rafales sur rafales mais sans succès. Blessé ,il ne peut plus faire d'immelman et change de proie, il décide de poursuivre Geist qui prend quelues tirs avant de faire un immelman et d'achever quelques avions au sol ,au grand dam de Von beckman qui avait effectué la plus grosse partie du travail. Geist ,le vautour a encore frappé. Geist décide ensuite de quitter le terrain et s'en sort in extrémis avec 12 points de structures en moins sur son Fokker DR1. Seul allié encore en lice ,Fox est obligé de se poser, son zinc ne tenant plus que par l'opération du saint esprit. Amichau saute dans un sopwith triplan et ,paniqué, se précipite ............dans un hangar........ Lancer les deux vidéos ci dessous en même temps.........
Von beckman et Vorm détruisent encore quelques zincs avant de partir rejoindre Geist et sabrer le champagne au mess des officiers.
Bilan Désastreux pour les alliés......
Jesus Hans Hubert Vorm: 11pts,1pt mission réussie,1 victoire sur Amichau( 1pt),3 avions au sol détruits ( 9pts) Manfred Geist: 13pts ,1pt mission réussie,1pt chef de patrouille,1 bâtiment détruit (5pts) 2 avions au sol détruits(6 pts) Günther von Beckmann:20pts ,1pt mission réussie, 1 bâtiment détruit (5pts),1 DCA détruite(5pts) 3 avions au sol détruit(9pts)
Pendant ce temps ,la guerre des tranchées continue
L'aérodrome au petit matin
Les requins apparaissent
Von beckman commence son straffing
Idem pour Geist, Vorm pour l'instant est trop haut.
Fox et Amichau décollent
Dogfight entre Amichau et Vorm,
Fox aux prises avec Von Beckman et Geist
Vorm un peu esseulé, Amichau lui ayant faussé compagnie
Suite à la passe frontale avec Von Beckman, Fox est blessé et ne peut plus faire d'immelman
Il se lance à la poursuite de Geist tandis que Amichau rejoint le fokker DVII
Fox aux trousses de Geist ,malgré les 4 tirs successifs ,celui-ci s'en tirera.
Lol Tu aurais pu mettre la musique de Benny Hill Bon, j'ai fait de la merde, mais je reviendrais, moi, le Pierre Richard de l'Aviation Française, Monsieur !
Habemus Imperator
Commissaire de la Nerviens Blood Bowl Ligue
aka Will Skears
GuyomC Membre du Club des Nerviens
Messages : 380 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 39 Prénom : Guillaume
Sujet: Re: campagne WoW mission 23 Attaque d'aérodrome Mer 30 Mar - 21:26
Petit souvenir ...
nounours59 Vice-Trésorier du Club des Nerviens
Messages : 594 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 58 Prénom : Alain