Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Père Lagouache un nouvel ancien
MessageSujet: Père Lagouache un nouvel ancien    Père Lagouache un nouvel ancien  EmptyLun 4 Nov - 20:43

Bonjour à toute et à tous ( y a pas de faute car il n y a qu' une seule représentante de la gente féminine dans ce club 😁)

Je suis un ancien nouveau, membre des furieux qui ont créé ce club il y a......pffff ! Je ne l ai jamais quitté et reviens, tout comme le printemps, une fois par an 😁
Connu sous divers sobriquets dont m ont affublé mes collègues wargameurs ( et néanmoins amis) tel que Père Lagouache, Roswell ou autres élucubrations sortis tout droit de leurs cerveaux malades, j ai longtemps joué en antique médiéval (WRG7) en fantastique (SDA) sans négliger de régulières incartades en 2nde GM, post apocalyptique, Sci Fi, etc ce qui m a aussi conduit à tester le bizarre comme les courses de chars SM du bon Docteur François ou les courses de spermatozoïdes ( si, si, vous avez bien lu 🤣) du non moins fameux Reanimator !
Fan de Star Wars dont tout le monde attend ma nouvelle règle d il y a 20 ans, j ai commis un championnat de Formule dé dont quelques grabataires se souviennent encore 😂
L odeur de la cordite, de la benzine et du caoutchouc brûlé m invitent à sortir de ma retraite pour revendiquer mon titre de l Aigle de la route !
A très bientôt sur l asphalte, je ne manquerai pas de vous présenter quelques amis de ma bande 😉
Père Lagouache
Membre du Club des Nerviens

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Père Lagouache un nouvel ancien    Père Lagouache un nouvel ancien  EmptyMar 5 Nov - 7:21

Le retour des Grands Anciens

Toute une époque


"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes"
L'Oppresseur
L'Oppresseur
Président du club des Nerviens

Messages : 545
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 61
Prénom : Dominique
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Père Lagouache un nouvel ancien    Père Lagouache un nouvel ancien  EmptyMar 5 Nov - 8:04

Bienvenue sur le forum !


Habemus Imperator

Commissaire de la Nerviens Blood Bowl Ligue

aka Will Skears
GuyomC
GuyomC
Membre du Club des Nerviens

Messages : 380
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 38
Prénom : Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Père Lagouache un nouvel ancien    Père Lagouache un nouvel ancien  EmptyMar 5 Nov - 20:37


C'est E.T. qui fait une réapparition ?

Didier
Didier R. (L'escroc)
Didier R. (L'escroc)
Trésorier du Club des Nerviens

Messages : 471
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 62
Prénom : Didier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Père Lagouache un nouvel ancien    Père Lagouache un nouvel ancien  EmptyMer 6 Nov - 0:02

Maisooooon 😁
Père Lagouache
Membre du Club des Nerviens

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Père Lagouache un nouvel ancien    Père Lagouache un nouvel ancien  EmptyMer 6 Nov - 14:22

l'équipe ligier qui renait de ses cendres !
thierry
Membre du Club des Nerviens

Messages : 481
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 58
Prénom : thierry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Père Lagouache un nouvel ancien    Père Lagouache un nouvel ancien  EmptyMer 6 Nov - 15:13

Yes Partner, mais c est Ligier avec bazooka et mitrailleuse 😁
Père Lagouache
Membre du Club des Nerviens

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Père Lagouache un nouvel ancien    Père Lagouache un nouvel ancien  Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Père Lagouache un nouvel ancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant Philippe Butez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Renseignements :: Se présenter :: Présentation des Membres du Club-
Sauter vers: