Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY
MessageSujet: nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY   nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY EmptyJeu 9 Juil - 10:38

Le membre étant moi même…   Vous savez, pour la plupart, que je pratique régulièrement Age of Sigmar, en bataille rangée, en bataille de rencontre (1000 pts max) et en escarmouche "pour la gloire" également.
Il était donc inévitable que je finisse par tester et adopter Warcry, le nouveau jeu de GW conçu pour l'escarmouche dans l'univers d'Age of Sigmar. Contrairement, à ce qui s'est fait jusqu'à présent, ce jeu est construit pour le jeu d'escarmouche c'est à dire : alternatif à fond, je joue une fig., tu joues une fig.; chaque fig a 2 actions (qu'il choisit parmi plusieurs types); jeu rapide (3 à 4 rounds) et énormément axé sur le fait de jouer des campagnes  sur un temps assez court : un après midi ou une soirée (puisque le round l'est déjà) et enfin sur l'évolution des persos. Possibilité aussi, de jouer à plusieurs : jusqu'à 4 vs 4 (chacun pour soi)

je vais donc intégrer ce jeu pendant l'été et avis aux amateurs, ceux qui auront envie de tester, pourront me solliciter avec plaisir.
pour info, pas de soucis pour les figs et les différents supports : j'ai largement de quoi fournir

Voilà c'était pour dire….rien du tout Smile Wink A plus
JC
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY   nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY EmptyJeu 9 Juil - 10:45

Je veux juste ajouter un point : ce jeu d'escarmouche est basé sur du combat et de la recherche d'objectifs , il n'a rien à voir avec nos parties d'ASBOH qui elles sont axées sur beaucoup plus de narration, et avec une base de JDR dans les actions possibles.
Les deux jeux ne sont donc pas en concurrence du tout.
Voilà c'était pour redire….rien du tout Smile Wink
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY   nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY EmptyVen 10 Juil - 18:59

nounours59
nounours59
Vice-Trésorier du Club des Nerviens

Messages : 572
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 57
Prénom : Alain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY   nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY EmptyVen 10 Juil - 19:12

nounours59
nounours59
Vice-Trésorier du Club des Nerviens

Messages : 572
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 57
Prénom : Alain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY   nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY EmptyVen 10 Juil - 19:58

yes !! c'est bien ça Alain...
et cela dit les deux videos sont très bien faites avec un préférence pour la première quand même
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 476
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY   nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY EmptySam 11 Juil - 7:24

Salut J-C,

Profitons de cet été pour essayer Warcry !
Quand tu veux, suis en congés lundi 13 au soir.

A+ Didier
Didier R. (L'escroc)
Didier R. (L'escroc)
Trésorier du Club des Nerviens

Messages : 472
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 62
Prénom : Didier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY   nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaujeu pratiqué par Membre du club WARCRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Warcry au club
» Warcry.....
» Essai : rapport de Warcry ce Dimanche...
» Warcry.....la suite, initiation et seconde partie
» Warcry , début de Campagne : la voie de Ven Talax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Jeux par époque :: Fantaisie, Fantastique et Uchronie :: Règles et discussions-
Sauter vers: