Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
La partie Kill Team du weeke end ...
MessageSujet: La partie Kill Team du weeke end ...   La partie Kill Team du weeke end ... EmptyLun 24 Aoû - 17:18

Nouvelle campagne Kill team : "l'archange du désespoir" démarrée ce weekend avec le premier scénar : "fer de lance" .
Fluff : l'archange du désespoir est un Space Hulk qui vient de réapparaitre aux abord du secteur de Maccragge après avoir disparu pendant quelques siècles à travers le Warp…
c'est ancien vaisseau Eldar, capturé par un baron de la peste, Gurloch le honni, collectionneur d'artéfacts et de reliques magiques. Il a parcouru la galaxie pillant les planètes, les temples et même les tombeaux Nécrons, volant ces objets magiques et maléfiques. La légende dit que c'est en utilisant l'un de ses artéfacts que Gurloch, provoqua une tempête cosmique et que le vaisseau fut aspiré par la Cicatrix Maledictum et disparut dans le Warp.
Le retour du vaisseau n'est pas passé inaperçu et toutes les races veulent récupérer les artéfacts volés mais il ne sera pas si facile de pénétrer dans le Space Hulk  et de s'y diriger.
Ce premier scénario voit les Ultramarines, réussir à pénétrer dans le vaisseau après avoir lutté difficilement contre les serviteurs de l'abîme : des cultistes du chaos.
Voici quelques photos sans aucune prétention :
La partie Kill Team du weeke end ... 20200810
La partie Kill Team du weeke end ... 20200811
La partie Kill Team du weeke end ... 20200812
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La partie Kill Team du weeke end ...   La partie Kill Team du weeke end ... EmptyLun 24 Aoû - 17:20

sans aucune prétention mais sans aucune précision non plus….pourtant j'applique les conseils de Pascal….
La partie Kill Team du weeke end ... 20200813
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La partie Kill Team du weeke end ...   La partie Kill Team du weeke end ... EmptyMar 25 Aoû - 8:02

Tu as l'art de déborder sur le sujet.... Rolling Eyes



lol!
nounours59
nounours59
Vice-Trésorier du Club des Nerviens

Messages : 569
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 57
Prénom : Alain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La partie Kill Team du weeke end ...   La partie Kill Team du weeke end ... EmptyMar 25 Aoû - 11:42

Sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Laughing j'ai modifié.
Tu n'as rien appliqué, elles étaient en 1024 au lieu de 640....... Mad Rolling Eyes
La partie Kill Team du weeke end ... Screen44

Ci dessous les différentes tailles ( ça peut changer avec la photo d'origine)
1024
La partie Kill Team du weeke end ... 20200813
800
La partie Kill Team du weeke end ... 20200814
640
La partie Kill Team du weeke end ... 20200815
320
La partie Kill Team du weeke end ... 20200816
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1474
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La partie Kill Team du weeke end ...   La partie Kill Team du weeke end ... EmptyMar 25 Aoû - 16:28

Merci Pascal, et cependant, j'ai bien sélectionné le format 640 …..peut être que je n'enregistre pas mon choix….
mais je persisterai ….
A bientôt
JC
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La partie Kill Team du weeke end ...   La partie Kill Team du weeke end ... EmptyMar 25 Aoû - 18:04

C'est bien ,il faut persister petit scarabée Very Happy
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1474
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La partie Kill Team du weeke end ...   La partie Kill Team du weeke end ... EmptyMer 26 Aoû - 19:34

Il est pas là d'attraper la Pierre . . . .



"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes"
L'Oppresseur
L'Oppresseur
Président du club des Nerviens

Messages : 546
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 61
Prénom : Dominique
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La partie Kill Team du weeke end ...   La partie Kill Team du weeke end ... EmptyJeu 27 Aoû - 10:33

L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : tu commences à me les briser menu menu…...Very Happy
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La partie Kill Team du weeke end ...   La partie Kill Team du weeke end ... Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
La partie Kill Team du weeke end ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTIE kILL TEAM DE CE WEEK-END
» Le nouveau kill team est arrivé
» Le nouveau kill team est arrivé
» Kill team : la suite duvretour
» Kill team, le retour : Deathguard vs Deathcorp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Jeux par époque :: Fantaisie, Fantastique et Uchronie :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: