Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
Escarmouche AOS : la tanière de la bête
MessageSujet: Escarmouche AOS : la tanière de la bête    Escarmouche AOS : la tanière de la bête  EmptySam 26 Sep - 15:11

Salut à tous !!! Un petit reportage sur notre escarmouche d hier avec Thierry à AOS ....POUR LA GLOIRE qui opposait mes légions de Nagash à ses Elfes noirs . L objectif était de contrôler le trésor défendu par un Ghorghon , bête peu sympathique, dirigée par l un ou l autre ,selon un jet de dé en début de round.
Victoire de Thierry qui a quasiment fait table rase, malgré mes nombreuses résurrections de mon armée...et oui la mort c est jamais mort définitivement donc ça peut revenir.....j ai voulu faire un coup de poker qui m aurait fait gagné instantanément mais cela n a pas réussit et du coup.....boulevard pour les Elfes.....
En tout cas on s est bien amusé, et Thierry m a bluffé d avoir assez vite mémoriser les tactiques possibles et combinaisons alors que cela n était que se seconde partie Aos ....
Les photos :
Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200942
Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200940
Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200941Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200944
Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200945
Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200943Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200948
Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200946
Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200947Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200949
Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200950
Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200951Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200953
Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200952
Escarmouche AOS : la tanière de la bête  20200954
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escarmouche AOS : la tanière de la bête    Escarmouche AOS : la tanière de la bête  EmptySam 26 Sep - 15:17

Dernière image : mon seigneur vampire qui a chargé son général : Malus Darkblade.....la vampire n a pas eu le temps de frapper ...victime de ma tactique ratée......qui a priorisé la mort du Ghorghon gardien du trésor qui est resté debout.. et le vampire a subit les attaques de Malus en premier ce qui l a terrassé. ..AhAhAh mais la mort revient toujours.....donc la vengeance se mange froid...surtout pour des morts.....à tres bientôt Messire Thierry d 'Anvilgard....ah ah aha ah ......
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escarmouche AOS : la tanière de la bête    Escarmouche AOS : la tanière de la bête  EmptySam 26 Sep - 18:01

Ya de la grosse bête!
C'est super M'sieur d'alimenter le forum mais la prochaine fois tu pourrais placer tes CR dans les rapports de bataille correspondants? ça m'évite de devoir tout déplacer.
Merci Very Happy
fantaisie,fantastique et uchronie----------> rapports de batailles
Escarmouche AOS : la tanière de la bête  Screen49
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1474
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escarmouche AOS : la tanière de la bête    Escarmouche AOS : la tanière de la bête  EmptySam 26 Sep - 18:11

Merci , effectivement, il y avait deux ramifications de plus...j ai fait ça du téléphone donc c est pas la même configuration. Mais c est noté.....je pense a voir fait tte les erreurs , maintenant je suis au top mais j ai un bon guide en même temps. Encore merci Pascal . A plus
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escarmouche AOS : la tanière de la bête    Escarmouche AOS : la tanière de la bête  EmptySam 26 Sep - 22:18

Et on peut jouer avec des orcs et goblins... geant ,trolls et ...
nounours59
nounours59
Vice-Trésorier du Club des Nerviens

Messages : 568
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 57
Prénom : Alain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escarmouche AOS : la tanière de la bête    Escarmouche AOS : la tanière de la bête  EmptyDim 27 Sep - 4:55

Bien sur , toutes les races classiques....il est aisé de trouver les fiches d unité sur le net donc no souci. Et les anciennes unités warhammer battle ont été adapté pour la plupart ...humm ça sent le défi .......
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escarmouche AOS : la tanière de la bête    Escarmouche AOS : la tanière de la bête  EmptyMer 30 Sep - 11:21

oui, super partie vendredi !
le retour d'alain sur une table ?
thierry
Membre du Club des Nerviens

Messages : 481
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 58
Prénom : thierry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Escarmouche AOS : la tanière de la bête    Escarmouche AOS : la tanière de la bête  Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche AOS : la tanière de la bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillage, escarmouche ages sombres
» ARGAD : règle de combat d'escarmouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Jeux par époque :: Fantaisie, Fantastique et Uchronie :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: