Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Gung Ho! USMC par Tintin
MessageSujet: Gung Ho! USMC par Tintin   Gung Ho! USMC par Tintin EmptyMar 10 Nov - 16:22

Salut les ptits loups.

Malgré le confinement, et mon départ prochain, je n'ai pas dit mon dernier mot en matière de peinture.

Ca faisait longtemps que je voulais me peindre une petite armée de Marines. Et la sortie du dernier supplément de Battlegroup m'a donné l'inspiration suffisante pour me lancer.
Qui plus est, aujourd'hui (10 novembre), c'est le 245ème anniversaire de la création du Corps des Marines.

Voici donc mes deux premières escouades (26 hommes au total). Ambiance "Peleliu" de mise. Figs de chez Battlefront.

Gung Ho! USMC par Tintin Img_3418

Gung Ho! USMC par Tintin Img_3416

Gung Ho! USMC par Tintin Img_3417


Parfois, pour être le meilleur, il suffit juste que les autres soient moins bons.
Tintin
Tintin
Membre du Club des Nerviens

Messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Prénom : Valentin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gung Ho! USMC par Tintin   Gung Ho! USMC par Tintin EmptyJeu 12 Nov - 11:19

Très sympa.Où es tu muté déjà?Nantes? me souviens plus.
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1470
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gung Ho! USMC par Tintin   Gung Ho! USMC par Tintin EmptyJeu 12 Nov - 11:40

La je pars pour La Rochelle. Et après je serai affecté là où on a besoin de moi Rolling Eyes


Parfois, pour être le meilleur, il suffit juste que les autres soient moins bons.
Tintin
Tintin
Membre du Club des Nerviens

Messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Prénom : Valentin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gung Ho! USMC par Tintin   Gung Ho! USMC par Tintin EmptyJeu 12 Nov - 12:03

Bravo Tintin, "semper fidelis" . Prends soin de toi et bonne installation . La Rochelle il y a déjà eu pire comme endroit.

Bernie
shielwall069
shielwall069
Membre du Club des Nerviens

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 59
Prénom : Bernard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gung Ho! USMC par Tintin   Gung Ho! USMC par Tintin EmptyJeu 12 Nov - 19:36

Sont cool tes marines
Tu emigres quand à la Rochelle?


"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes"
L'Oppresseur
L'Oppresseur
Président du club des Nerviens

Messages : 545
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 61
Prénom : Dominique
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gung Ho! USMC par Tintin   Gung Ho! USMC par Tintin EmptyVen 13 Nov - 12:45

Normalement, si la situation sanitaire ne s'aggrave pas, je devrais être à La Rochelle dès le 3 janvier.


Parfois, pour être le meilleur, il suffit juste que les autres soient moins bons.
Tintin
Tintin
Membre du Club des Nerviens

Messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Prénom : Valentin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gung Ho! USMC par Tintin   Gung Ho! USMC par Tintin EmptyMer 18 Nov - 19:15

Je continue sur ma lancée du Pacifique.
Ma première section (46 hommes) est finie. Ainsi qu'un Bazooka et un lance-flammes (pour gérer les bunkers).

Gung Ho! USMC par Tintin Platoo10

Gung Ho! USMC par Tintin Bazook10

Gung Ho! USMC par Tintin Lf_110


Parfois, pour être le meilleur, il suffit juste que les autres soient moins bons.
Tintin
Tintin
Membre du Club des Nerviens

Messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Prénom : Valentin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gung Ho! USMC par Tintin   Gung Ho! USMC par Tintin Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Gung Ho! USMC par Tintin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Wehrmacht de Tintin
» Tintin - Valentin
» Mes francais pour lutter contre Tintin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Jeux par époque :: Guerres mondiales : 1ère et 2ème :: Figurines et Décors-
Sauter vers: