Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Warcry.....la suite, initiation et seconde partie
MessageSujet: Warcry.....la suite, initiation et seconde partie    Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  EmptyMar 9 Fév - 17:56

Hello les Nerviens !! Et autres guerriers de tout poil.... je reviens vers vous pour vous narrer la suite des aventures de Warcry...aucune campagne n a encore débutée parce qu il fait tester faire tester et essayer encore. Et bien c est ce sur nous avons fait ce Samedi puisqu Alain a donc découvert le jeu en binôme avec Didier dont c etait la seconde participation. Nous avons pu faire deux parties , l première remportée haut la main par Alain et Didier jouant Irongolems contre mes Noghthaunts. La seconde partie fût à mon avantage. On a passé un très bon moment et je crois qu Alain a adopté le jeu, Didier c etait déjà le cas. Voici donc les photos des deux engagements : vous noterez la photo du golem devant sa victime : le champion nighthaunt à terre spectre mourant.....ah bin non il est déjà mort donc on fait comment..dans ce cas ...?? On en refait une ....Allez à bientôt les amis....Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210228
Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210230
Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210229Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210233
Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210231
Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210232Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210234
Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210235
Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210236Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210237
Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210238
Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210239Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210241
Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210242
Warcry.....la suite, initiation et seconde partie  20210240
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 475
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
 
Warcry.....la suite, initiation et seconde partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of sigmar : initiation, campagne et suite des aventures dans les royaumes mortels
» AOS : la seconde bataille de Glymmsforge
» Campagne "Seconde bataille de Glymmsforge"
» Warcry.....
» Necromunda...suite, il fallait pas l' inviter..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Jeux par époque :: Fantaisie, Fantastique et Uchronie :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: