Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Présentation Alex_59 (Alexandre)
MessageSujet: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptyMar 10 Juil - 0:29

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre club par une publicité au magasin Rocambole, où j'avais fait quelques jeux de plateau, concernant un évènement que vous organisez chez eux cette semaine. Cela m'a amené sur votre sympathique forum.

J'ai pas mal joué aux w40k au collège et au lycée avec un groupe d'amis et je m'y remets en ce moment. Je dispose d'une armée de w40k d'astra militarum, de blood angels et quelques unités de chevaliers gris, qui sont pour la plupart peints.

Etant également un passionné d'histoire, après notamment un 19 sur 20 au bac en histoire géographie (déçu de pas avoir eu 20), je me suis récemment mis aux figurines historiques. Pour cela j'ai acquis environ 60 légionnaires romains en 28 mm de chez warlordgames, une baliste, des chevaliers médiévaux et de l'artillerie pour former une armée médiévale fantastique, notamment pour Kings Of war, jeu auquel j'ai commencé à jouer. Je suis cependant intéressé par des jeux comme Hailcaesar.

Sinon concernant ma bio, j'ai 28 ans, je vis à croix entre Roubaix et Wasquehal et je suis comptable (ou plus ou moins auditeur en transition vers la comptabilité, suite à des changements législatifs).

Je trouve votre club très sympa et une bonne occasion de rencontrer d'autres joueurs pour quelques parties sympathiques.
Alex_59
Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptyMar 10 Juil - 9:07

bonjour et bienvenue parmi nous ! cheers
tu pourras t'amuser auprès des nerviens qui jouent à 40K, pour hailcasear je ne connais personne qui y joue, mais rien d'impossible. En médieval fantastique on est plus sur ASOBH (skirmish méd fantastique avec magie), simple et marrant. En historique on est très majoritairement sur le 15mm, on pourra te pretter une armée si tu veux.
thierry
Membre du Club des Nerviens

Messages : 481
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 58
Prénom : thierry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptyMar 10 Juil - 9:19

Salut Alexandre;
je m'appelle Joël et j'habite pas très loin de chez toi. Je fais partie de l'animation à Rocambole avec Valentin pour ce mercredi.
Je suis assez branché escarmouche en 28 mm avec une prédilection pour le médiéval, le médiéval fantastique (ASOBH). Je suis assez ouvert sur le thème et de temps en temps je fais même un peu de création (genre pour l'initiation). Parfois au club, on fait même du jeu de rôle aussi...
Forbin
Forbin
Membre du Club des Nerviens

Messages : 431
Date d'inscription : 28/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptyMar 10 Juil - 12:44

Bonjour Alexandre,

Nous avons effectivement une petite bande de joueurs 40K. Comme l'a dit Joël nous jouons à ASOBH en médiéval fantastique (Hyboria le monde de Conan).
Pour l'historique, surtout en 15 mm, avec Art de la Guerre pour l’Antique-Médiéval, Principles of War pour le 1er Empire et Blitzkrieg en 2e GM.
Nous pratiquons également du jeu de plateau, cartes, jeu de rôle !
A bientôt !
Didier
Didier R. (L'escroc)
Didier R. (L'escroc)
Trésorier du Club des Nerviens

Messages : 472
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 62
Prénom : Didier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptyJeu 12 Juil - 9:00

Bonjour et bienvenue, ravi de voir un nouvel amateur d histoire qui plus est des romains.

Bienvenue à toi nous avons différentes règles à te faire découvrir afin que tu puisses pratiquer ce loisir. Il y a aussi to the strongest en antique médiéval.

A bientôt, notre club reste ouvert l été les vendredis soirs sauf manque de joueurs.


bom « Si j'avance, suivez-moi ; si je recule, tuez-moi ; si je meurs, vengez-moi ! »
raffalli
raffalli
Membre du Club des Nerviens

Messages : 286
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 45
Prénom : Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptyJeu 12 Juil - 21:14

Présentation Alex_59 (Alexandre) Bienve10
nounours59
nounours59
Vice-Trésorier du Club des Nerviens

Messages : 572
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 57
Prénom : Alain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptyVen 13 Juil - 11:15

Bienvenue Smile
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1472
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptyVen 13 Juil - 12:18

heureusement qu'il n'est pas prof de français !
thierry
Membre du Club des Nerviens

Messages : 481
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 58
Prénom : thierry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptySam 14 Juil - 9:45

Bienvenue dans le coin Alex Smile


Thibault
Major Highteeb
Major Highteeb
Membre du Club des Nerviens

Messages : 223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 34
Prénom : Thibault
Revenir en haut Aller en bas
http://gang3r.wix.com/site
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptySam 14 Juil - 21:25

Salut Alex et bienvenue, merci à Raffalli pour avoir mentionné "To the Strongest!" joué en 15mm par quelques Nerviens et d'ailleurs traduits par des membres du club... Je ne remercie pas Didier pour l'avoir "oublié". Si ça t'intéresse tu peux aller sur le site Facebook francophone:https://www.facebook.com/groups/446982625742440/
bobleromanophile
Membre du Club des Nerviens

Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptyDim 15 Juil - 9:05

Salut Robert,

J'ai mis brièvement ce qui se joue le plus et depuis quelques années. Je n'ai pas tout mentionné, les personnes qui passent au club voient par eux-mêmes ce qui est proposé par les membres du club.

Didier
Didier R. (L'escroc)
Didier R. (L'escroc)
Trésorier du Club des Nerviens

Messages : 472
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 62
Prénom : Didier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptyDim 15 Juil - 9:58

Salut Didier, je ne pensais pas dire ça méchamment, je te souhaite une belle journée et un bon match! Surprised
bobleromanophile
Membre du Club des Nerviens

Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptyDim 15 Juil - 12:41

Re-salut Robert,

Moi non plus, comme dit ci-dessus j'ai mis brièvement la présentation habituelle. On pratique pas mal de règles au club et il est tout aussi sympa de les découvrir sur place.

Pour le match, si l'équipe est en difficulté, un mot du coach et je fais mon entrée sur le terrain ! Basketball Basketball

Didier
Didier R. (L'escroc)
Didier R. (L'escroc)
Trésorier du Club des Nerviens

Messages : 472
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 62
Prénom : Didier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptyJeu 19 Juil - 8:02

Bienvenu chez les Nerviens.
Eric
Eric
Membre du Club des Nerviens

Messages : 213
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 61
Prénom : Eric
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptySam 21 Juil - 16:53

Salut à toi, Fils de Sanguinius !
Je fais partie du fameux groupe W40k.
Je joue BA, Imperial Knights et Orks.
Je suis justement en train de plannifier une partie pour le mois d'août ! Si ça te tente, tu peux me mp.
Et bienvenue à bord !


Habemus Imperator

Commissaire de la Nerviens Blood Bowl Ligue

aka Will Skears
GuyomC
GuyomC
Membre du Club des Nerviens

Messages : 380
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 39
Prénom : Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) EmptyLun 23 Juil - 1:00

Salut GuyomC et salut à tous,
Oui pourquoi pas une petite partie en août. Cela me plais bien de jouer à un jeu que je connais ^^
Alex_59
Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Alex_59 (Alexandre)   Présentation Alex_59 (Alexandre) Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alex_59 (Alexandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Nicoleblond
» Présentation d'un Belge
» Présentation Moipasfou
» présentation vonHymack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Renseignements :: Se présenter :: Présentation des invités-
Sauter vers: