Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
AOS : la seconde bataille de Glymmsforge
MessageSujet: AOS : la seconde bataille de Glymmsforge    AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  EmptyVen 23 Oct - 6:58


Et voilà la suite de la campagne , avec une bataille ayant pour objectif la conquête du Quartier de la Fosse par les forces de Nagash. Celles ci ont déjà remporté 3 des 4 batailles des Faubourgs et attaquent désormais le 1er cercle (qui regroupe 3 quartiers importants de la cité de Glymmsforge.
Les forces de la mort que joue votre serviteur, ont choisi d envoyer les Flesh eaters courts à l assaut de ce quartier défendu par les Stormcast des Hammers of Sigmar. La bataille s est fait en 2500 points ,en guerre ouverte et en utilisant les nouveautés du manuel du général 2020 tels que les objectifs auxiliaires et ésotériques.
Il m a fallut 3 tours pour marcher sur les Stormcasts avec mes goules et mes Rois abbhorants....l armée des Flesh eaters est très très forte, elle sature comme il faut : petit exemple, j ai pu grâce aux sorts et aux aptitudes donner 3 attaque supp. à une unité de 20 goules qui en ont déjà 2 de base....je vous laisse imaginer le résultat...exquis...alors oui je vois déjà les critiques : jeter des seaux de dés ....oh là là....je répondrai : quand c est dans la bonne humeur et avec du plaisir à jouer...que m importe.... à ce propos, un grand merci à Samuel , l un de mes partenaires de campagne pour cette

Désolé, mais vu le volume de photos, je n ai pas pris le temps de les redimensionner.....mais ça donne une bonne petite idée du champs de bataille et des unités......Je donne donc rdv à Mickael qui je sais, puisqu'il me l a dit, prépare ses nighthaunt pour une première bataille AoS ....et bien ce sera contre mes Flesh eaters alors.....mort contre mort.... allez à plus et bonne semaine à vous AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201031
AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201030
AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201029AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201032
AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201034
AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201033AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201036
AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201035
AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201037AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201038
AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201039
AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201040AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201042
AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201043
AOS : la seconde bataille de Glymmsforge  20201041
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 474
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
 
AOS : la seconde bataille de Glymmsforge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne "Seconde bataille de Glymmsforge"
» La bataille de Glymmsforge reprend......
» Warcry.....la suite, initiation et seconde partie
» Wings of war Bataille de la mer de corail
» Editeur de plan de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Jeux par époque :: Fantaisie, Fantastique et Uchronie :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: