Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
La bataille de Glymmsforge reprend......
MessageSujet: La bataille de Glymmsforge reprend......   La bataille de Glymmsforge reprend...... EmptySam 31 Juil - 12:40

Hello, les amis, étant passé au club hier soir et ayant vu les copains jouer à Fantastic battle, l envvie d une grosse bataille dans le cadre d un fluff fantastique m a titillé toute la nuit et cette matinée alors que je bossais. Et bien un coup de fil à mon ancien partenaire de boulot, et paf : en une heure à peine , 2 listes d armees et une bataille prête à se lancer dans la continuité de la campagne démarrée il y a plusieurs mois et en stand by depuis à cause d un certain Nurgle.....enfin. vous avez compris : je mets donc les photos d avant bataille, après le déploiement....on joue en plus, sur la nvelke V3 AOS ...... petit rappel fluff : les Forces du Dieu de la mort, Nagash , tente de reprendre la cité de Glymmsforge, ils sont arrivés à atteindre les quartiers du centre ville !! Le quartier de la Porte Celeste est donc le théâtre de cette nouvelle bataille : Nighthaunt contre Stormcast et Ferbrasure . A bientôt pour l épilogue de cette bataille.....ahahah.
La bataille de Glymmsforge reprend...... 20210714
La bataille de Glymmsforge reprend...... 20210712
La bataille de Glymmsforge reprend...... 20210713
La bataille de Glymmsforge reprend...... 20210717
La bataille de Glymmsforge reprend...... 20210715
La bataille de Glymmsforge reprend...... 20210716
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Messages : 474
Date d'inscription : 19/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La bataille de Glymmsforge reprend......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOS : la seconde bataille de Glymmsforge
» Campagne "Seconde bataille de Glymmsforge"
» Wings of war Bataille de la mer de corail
» Editeur de plan de bataille
» Age of sigmar : bataille de rencontre à 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Jeux par époque :: Fantaisie, Fantastique et Uchronie :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: