Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Sam 13 Oct - 15:27
La guerre est terminée!
Les pilotes allemands survivants rentrent pour affronter le chaos qui règne dans leur pays. Les pilotes alliés se reconvertiront dans l'acrobatie,le cinéma. Place aux années folles! Comme précisé précédemment je garde les stats des pilotes à jour pour de prochains dogfights épisodiques. Encore merci à tous les pilotes et à bientôt pour de prochaines aventures dans les airs ( ou sur mer )
Les victoires (uniquement pilotes vivants à la fin de la campagne) Plus d'As chez les alliés,mais des vétérans allemands en passe de le devenir . Les pilotes sont à 50/50 As à l'issue de cette campagne. Jo Cavalier 6 victoires Pierre de Latour :6 victoires Philip junior Rapsberries:6 victoires Von beckman:5 victoires John Fox: 5 victoires Merlin Adler:5 victoires
les vétérans Werner Von Fuchs: 4 victoires Freiherr von Diduch: 4 victoires Les pilotes Jesus Hans Hubert VORM: 2 victoires Werner Von Wolf:2 victoires Manfred GEIST :2 victoires Lawrence Biautifulltol:1 victoire JC:1 victoire Nicos:1 victoire Fox junior.:1 victoire Hans Von Strucker, :1 victoire
Le grand vainqueur de cette campagne est Dominique qui a fait le plus grand nombre de missions (25)tout en conservant ses pilotes pendant toute la durée de la guerre et à en faire 2 As! Bravo! Toutes les missions ici https://lesnerviens.1fr1.net/f27-campagne-wings-of-war-14-18
Dernière édition par sunihanble le Lun 17 Juil - 20:55, édité 1 fois
sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Dim 14 Oct - 14:26
bravo à tous et merci à pascal !
thierry Membre du Club des Nerviens
Messages : 505 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 58 Prénom : thierry
Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Lun 15 Oct - 7:48
Oui, merci, Pascal, pour cette superbe campagne !
Eric Membre du Club des Nerviens
Messages : 213 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 62 Prénom : Eric
Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Lun 15 Oct - 8:37
Merci Pascal !
Habemus Imperator
Commissaire de la Nerviens Blood Bowl Ligue
aka Will Skears
GuyomC Membre du Club des Nerviens
Messages : 380 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 39 Prénom : Guillaume
Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Lun 15 Oct - 9:32
Une série de jeux, de rigolades et de stress super cools. Des moments d'anthologie. Merci à Pascal de nous avoir fait redécouvrir le plaisir du jeu en campagne. . .
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes"
L'Oppresseur Président du club des Nerviens
Messages : 584 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 61 Prénom : Dominique
Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Lun 15 Oct - 14:31
c'etait tres bien , une regle geniale pour initiation , de belle parties, bravo et merci
« Si j'avance, suivez-moi ; si je recule, tuez-moi ; si je meurs, vengez-moi ! »
raffalli Membre du Club des Nerviens
Messages : 286 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 45 Prénom : Nicolas
Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Lun 22 Oct - 22:51