Sujet: Campagne Wings of War 14/18 Dim 28 Jan - 15:24 | |
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Dernière édition par sunihanble le Sam 1 Sep - 15:37, édité 2 fois | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Dim 4 Fév - 13:47 | |
| Liste des joueurs que je mettrai à jour au fur et à mesure. Dominique Pilote allié:Jo Cavalier:-2pts 6 victoires,14 missions, AS, promu au grade de lieutenant Capacités spéciales: acrobate,visée parfaite,looping,Franc-tireurCroix de guerre ,médaille militaire, Pilote centraux :Günther von Beckmann:1pt ,5 victoires,10 missions, AS promu au grade d'Hauptmann Capacités spéciales:acrobate,looping,Pilote exceptionnel, Vérificateur de munitions et As de As Insigne de pilote ( 5 missions effectuées plus 5 victoires). Don Luis Takart( pilote Austro Portugais): 2 pts ,2 missions,1 victoire ,pilote (mis au repos)Eric ( pappy)Pilote allié:Rick N. Backer, :-5pts,4 missions ,Pilote Pilote centraux :Manfred GEIST :32 pts ,2 victoires ,9 missions ,Statut Pilote, surnommé le Vautour par ses camarades d'escadrille OlivierPilote allié:Pierre de Latour :21pts,6 victoires,8 missions statut As Compétence :roi de l'évasion,loopingCroix de guerre Pilote centraux :Hans Von Strucker, :0 pts,1 victoire, 2 missions ,Pilote PhilPilote allié:Philip Rapsberries allias"Phil la poisse" 1victoire,2 missions mort au combat Philip junior Rapsberries ( le retour)9 pts,6 victoires,8 missions ,As, promu au grade de Lieutenant compétence:acrobate,looping,roi de l'évasionDistinguished Flying medal Pilote centraux :Freiherr von Diduch: Hauptmann 14pts ,4 victoires, 14 missions Vétéran ,surnommé l'aigle de Bullecourt Compétence:acrobate PascalPilote allié:Peter Fox,8pts4 missions, 3 victoires, Vétéran compétence:acrobate. mort au combatJohn Fox:11pts,7missions,5victoires ,AS,acrobate,roi de l'évasion,pilote exceptionnel,loopingDistinguished Flying medal Pilote centraux :Pieter Von fuchs , 1 mission,1 victoire, mort au combat Otto Von Fuchs:8 pts , 2 victoires,9 missions, pilote, mort au combatWerner Von Fuchs:11pts ,4 victoires , 2 missions,vétéran ThierryPilote allié:Merlin Adler,10 pts ( cité à l'ordre de l'armée pour courage exceptionnel) ,6 missions,5 victoires,AS. Compétence:Acrobate,Looping....... . Pilote centraux :Fritz Von Bintje ,1 mission, baptisé,surnommé "la tondeuse" Mort au combat Otto Von Bintje,1 mission, baptisé, perdu définitivement dans le noman's landWerner Von Wolf:14pts ,2 victoires,7 missions, pilote LaurentPilote allié: Lawrence Biautifulltol:3pts,2 missions,1 victoire Pilote Pilote centraux: Von Bograndt:2 pts,3 missions,pilote GuillaumePilote allié: Jean Jeannot Amichaux:2pts ,2 missions ,baptisé Pilote centraux: Helmut "Falke" Tardelpik:-1pt, 1 mission, baptisé JCPilote allié: JC:2pts,1 mission,1 victoire, pilote Pilote centraux: Jesus Hans Hubert VORM:12pts,3 missions, 2 victoires,pilote nicolasPilote allié: Nicos:6pts, 5 missions,1 victoire,pilote Pilote centraux: .............: LaurentPilote allié: Bob Eaglenose:-1pt, 1 mission, baptisé Pilote centraux: Von Adler Schnabel:+1pt ,1 mission,baptisé TintinPilote allié: Paul Valentin:-1pt ,2 missions ,baptisé Pilote centraux: .............: QuentinPilote allié: .........: Pilote centraux: Von Pioupiou:-1pt,2 missions,baptisé TimeoPilote allié: Fox junior.:3pts ,2 missions,1victoire pilote centraux: Von Fuchs junior:1pt,1mission,baptisé
Dernière édition par sunihanble le Sam 13 Oct - 15:49, édité 50 fois | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Dim 4 Fév - 13:54 | |
| Règles de la campagne Nous suivons les règles de wings of war,sauf: Pas de cartes "explosion" Pas de collisions, les socles sont remplacés par les cartes avions en cas de superposition.les avions en superposition ne peuvent pas se tirer dessus,pour les autres, s'ils en ont la possibilité, les règles de tirs s'appliquent normalement. La poursuite:même procédure que la règle sauf que c'est une demi réglette qui sert de mesure.
D20 Le pilote lance un D20 afin de bénéficier (ou pas) d'un bonus. Ce bonus n'est valable qu'une seule fois . A utiliser au moment opportun. 1/2 + 1 pilote bleu chez l'adversaire 3/4 Mitrailleuses enrayées 5/6 +1pts de dégât dans votre unité. 7/8 +1pts de dégât chez l'ennemi 9/10 -1pts de dégât chez vous 11/12 désenrayer vos mitrailleuses (vert) 13/14 désenrayer vos mitrailleuses (rouge) 15/16 pas d'obligation de faire un tout droit suite à un immelman 17/18 ignorer 1 carte dégât 19/20 ignorer 2 cartes dégât
Evolution des pilotes Les pilotes de la première guerre mondiale étaient pour la plupart des officiers ou sous-officiers qui avaient reçu une formation aussi rapide que dangereuse (dans certaines écoles, 40% des élèves se tuaient pendant leur formation) et qui se retrouvaient au casse-pipe avec des avions peu fiables dont ils ne connaissaient que les rudiments du maniement.
Le bleu C’est un pilote qui arrive fraîchement de son écolage et qui doit encore faire ses preuves. Évolution : Un bleu qui participe à une mission et qui fait feu sur un ennemi ou qui se fait tirer dessus par un ennemi est promu « Baptisé ». Une victoire confirmée (« kill ») pendant cette sortie fait de lui un Pilote, sans passer par la phase « Baptisé ». Bonus/Malus: Un bleu ne bénéficie pas du bonus du tir successif, et tous les dégâts spéciaux (“Mitrailleuse enrayée” et les deux “gouvernails bloqués”) nécessite un mouvement de plus (ex : désenrayé nécessite 3 mouvements/pions, pour le bleu ce sera 4) Le Baptisé C’est un pilote qui a commence à faire ses preuves, mais qui ne peut pas encore être compté parmi les pilotes chevronnés. Évolution : Un Baptisé doit encore participer à deux autres missions, Au troisième (le premier étant celui qui l’a fait passer de Novice à Baptisé) point ainsi gagné, il passe au statut de Pilote. Bonus/Malus : Seuls les dégâts spéciaux dont les symboles contiennent la couleur rouge (“Mitrailleuse enrayée” et les deux “gouvernail bloqué”) nécessite un mouvement de plus. (Idem le bleu)
Le Pilote C’est le pilote normal du jeu, il connaît son avion, ses coéquipiers et ce que l’adversaire lui réserve. Évolution : A partir de ce niveau, l’évolution ne se compte plus en nombre de missions auxquelles il a participé, mais en victoires. Après trois victoires, le Pilote devient un Vétéran. Bonus/Malus : Aucun
Le Vétéran C’est un pilote sur le point de devenir un as. S’il dispose déjà de tous les atouts techniques et physiques, il n’a pas encore la renommée qui va de paire avec le statut d’As. Évolution : Après 5 victoires, le Vétéran devient un As. Bonus/Malus :Le Vétéran a droit à une compétence, il ne souffre d’aucun malus.
L’As Au bout de 5 victoires aériennes (sauf ballon) le pilote devient un As et choisit une nouvelle compétence. Pilote hors pair, il a appris à survivre à n’importe quel combat. Son école a été rude, mais bonne. En plus de connaître son avion du bout des doigts, il dispose de l’une ou l’autre technique spéciale qui lui sert de botte secrète. Souvent, les As ont lu et appliquent les commandements du « Dicta Bölke », premier à mettre par écrit les tactiques de la guerre aérienne. Évolution : aucune sinon laisser son nom à la postérité. Bonus/Malus :Aucun.
Points de vie Il est relativement fréquent qu'un pilote soit blessé par une balle ennemie lors d'un combat aérien. Pour simuler cet état de fait on considère que le pilote à 10 pts de vie. Lorsqu'il est atteint par une carte pilote blessé il en perd 5. A partir de 5 pts de vie et moins, le pilote est considéré comme blessé et ne peut plus utiliser toutes ses facultés. Il n'utilise donc plus que la moitié des pions compétences acquis avec un minima d'un.
Lorsque qu'un appareil perd la totalité de ses points de structure, il n'est plus qu'un épave volante. Mais un pilote courageux et muni d'un sang froid hors du commun peu espérer le ramener au sol sans y perdre la vie ( sauf destruction à cause d'incendie). Lorsqu'il perd ses dernier points , l'appareil n'a plus d'autre choix que de filer tout droit . .L'avion tombe en vrille vers le sol et s'écrase lamentablement . Le pilote tire alors un nombre de cartes de dégât A égal au nombre de niveau d'altitude ( soit égal au nombre de support placés sous l'appareil) . S'il tire une carte pilote blessé alors le pilote est mort. Sil survit au crash le pilote peut être soit capturé (il s'évade sur 15+ sur un D20, le joueur pourra tenter de le faire évader à chaque partie), rentrer à la base s'il est du bon coté de la ligne de front , soit tomber dans le noman's land auquel cas seule une mission de secours pourra le ramener…
Dernière édition par sunihanble le Sam 1 Sep - 14:46, édité 6 fois | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Dim 4 Fév - 14:00 | |
| Comptage des points A partir du moment ou il est un As, le pilote gagne des points de victoire par avion abattu ou d'autres événements. Les pilotes n'ayant pas obtenu le statut d'As peuvent engranger des points lors des missions mais ne peuvent pas acheter de compétences. Au bout de 10 points (sauf compétence spéciales) il peut à nouveau choisir une compétence.
Barème de points: Réussir lors d'une mission +1pts par pilote participant Échouer lors d'une mission -1pts par pilote participant. Un chasseur =1 point (le dernier pilote ayant tiré gagne le point) +1pts si la victime est un vétéran +2 points si la victime est un As Un pilote qui abat un As se voit octroyer une double victoire Un bombardier =8 points +1pts si la victime est un vétéran +2 points si la victime est un As Un ballon =1 victoire Autres cibles au sol =à voir suivant la cible Gagner une médaille pour service exceptionnel =2pts
Le point du chasseur abattu va au dernier pilote ayant tiré. Les avions ennemis qui sortent de la surface de jeu ne donnent pas de points de victoire, sauf s’ils sont en feu. Dans ce cas, il faut tirer toutes les cartes de dégâts dû au feu de l’avion en question. Si ces dégâts sont suffisants pour éliminer l’avion, la victoire est accordée au dernier pilote ayant tiré dessus.
Dernière édition par sunihanble le Sam 1 Sep - 14:48, édité 3 fois | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Dim 4 Fév - 14:05 | |
| Les compétencesEn début de partie quelque soit votre nombre de compétences acquises, il vous est donné un nombre de pions compétence .Ces pions vous permettront d'utiliser vos compétences à raison d'une par pion et par tour (sauf précisé :roi de l'évasion ) . Une compétence coute 5pts sauf précision. Un vétéran a 3 pions compétence à utiliser pendant la partie. Un As se voit attribuer 5 pions Trompe-la-mort : Il peut effectuer deux manœuvres de décrochage l’une à la suite de l’autre. Acrobate:Il peut effectuer une manœuvre Immelmann sans être obligé de faire une droite à la fin. La droite de départ doit toutefois toujours être faite. Roi de l’évasion:Il peut ne pas tenir compte d’une seule carte de dégâts par partie, après l’avoir tirée et vue. La carte en question est remise en dessous du tas duquel elle provient, sans être montrée aux autres joueurs. Roi de la cavale: Seul un autre As peut le poursuivre. Pilote exceptionnel : Il peut effectuer deux immelmann en suivant. L’œil technique:A n’importe quel moment d’un tour, l’As peut regarder les cartes de dégâts d’un autre avion (ami comme ennemi) de son choix pour en connaître l’état. L’avion cible doit se trouver à une réglette de distance de l’avion de l’As (point central à n’importe quel point de la base de l’avion observé). Visée parfaite:Une fois par tour, l’As peut décider d’utiliser le bonus de visée (+1), même si c’est la première fois qu’il tire sur cette cible. Franc-tireur 15pts:Lorsque cet As tire sur un ennemi, il peut tenter de faire un maximum de dégâts. Cela veut dire que lorsque son ennemi doit prendre une carte de dégâts, c’est l’As qui en prend deux, garde celle qu’il veut donner à la cible et remet la seconde en dessous du tas. Si la cible doit prendre deux cartes, l’As en prend trois et en remet une en bas du tas de cartes. Vérificateur de munitions 15pts:(pour Phil ) Quelle que soit la mitrailleuse de l’avion qui tire, vous pouvez ne pas tenir compte des cartes de dégâts « Enrayage » avec une croix verte. Celles portant une croix rouge comptent normalement. Gâchette facile 15pts:Un As avec ce talent tire toujours en premier. Tous les dégâts causés sont comptabilisés immédiatement et seuls les avions survivants pourront tirer. (Normalement, les tirs se font en simultané et même les avions qui explosent peuvent encore tirer…) Balles incendiaires 15pts:Certains as, tel le spécialiste des ballons Willy Coppens, utilisaient des balles particulièrement efficaces contre les ballons. Une cible qui prend des dégâts spéciaux « Fumée » par un avion dont un occupant dispose de ce talent voit ce dégât transformé en « Feu » automatiquement. De plus, une cible qui prend des dégâts au moteur reçoit en plus des dégâts de fumée pendant le tour en cours et les deux prochains tours. L'as des As 15 pts;Le pilote peut, lors de la phase de mouvement changer la dernière carte de sa programmation mais impérativement avant que celle de son/ses adversaires ne soit révélée. En revanche il ne pourra utiliser cette compétence que 3 fois par partie. Excellent tireur15 pts:S'il est à courte portée, le tireur peut infliger1 points de dégât au pilote par carte de dommage infligé à l'appareil. Tueur 15ptsLe pilote peut cibler plus précisément le pilote adverse. Lorsqu'il est à courte portée, le tireur pioche les deux cartes dégâts de son adversaire. Il choisit alors la carte dégâts la moins élevé pour le pilote.
Dernière édition par sunihanble le Dim 6 Mai - 18:59, édité 2 fois | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Dim 4 Fév - 14:15 | |
| Récompenses et Médailles (A)=acte de courage; 6 sur 1d6; ajouter les points de chaque victoire obtenue lors de la mission. Si la récompense n'est pas obtenue, essayez après chaque mission. (B)=acte de bravoure; “7” sur 1d6; ajouter les points de chaque victoire obtenue lors de la mission. Si la récompense n'est pas obtenue, essayez après chaque mission | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Dim 4 Fév - 14:18 | |
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Dernière édition par sunihanble le Lun 18 Juin - 23:26, édité 2 fois | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Sam 10 Mar - 16:38 | |
| | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Sam 10 Mar - 16:48 | |
| Ordre du QG numéro 12-35
Les pilotes français détachés au Royal Flying corps afin de tester les capacités des avions de nos alliés doivent rejoindre leurs escadrilles respectives. Ils reprendront en main leurs différents avions de chasse.(Nieuport 23, Spad VII, et Hanriot Hd1)
Les pilotes américains ,avec l'entrée en guerre des Etats Unis (avril 1917), peuvent rejoindre l'Air Service de l' American Expeditionary Force (AEF) ( avions britanniques)ou rester dans l'escadrille Lafayette (équipé en avions français).
| sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Messages : 1540 Date d'inscription : 27/01/2016 |
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Sujet: Mai/Juin/Juillet 1917 Sam 24 Mar - 14:39 | |
| | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Messages : 1540 Date d'inscription : 27/01/2016 |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Dim 25 Mar - 15:25 | |
| Entrée en service du Bristol F2B(1 en jeu pour l'instant ) +ou- le deck de l'albatros et du spadVII mais avec un mitrailleur arrière ( dégâts B) un biplace qui peut faire un immelman.............. Le F.2A ne convainquit pas immédiatement les pilotes de chasse britanniques, qui devaient s’habituer à une machine assez lourde et à la présence d’un mitrailleur. Au cours de sa première mission opérationnelle, le 5 avril 1917, aux alentours de Douai, une patrouille de six F.2A se vit attaquée par six Albatros D.III du Jagdstaffel 11 de Manfred von Richthofen, le légendaire « baron rouge ». Au terme d’un combat bref mais violent, seuls deux des avions britanniques parvinrent à regagner leur base. On s’aperçut que cette lourde défaite n’était pas imputable à la conception de l’avion, mais à son emploi : les pilotes le manœuvraient comme un biplace traditionnel, c’est-à-dire en fonction de la mitrailleuse arrière Lewis servie par l’observateur, en ignorant l’avantage que présentait la mitrailleuse fixe Vickers de 7,7 mm synchronisée pour tirer à travers le disque de l’hélice. Après cette découverte, les tactiques de combat s’adaptèrent et, désormais utilisé comme un chasseur monoplace, le Bristol Fighter obtint de bons résultats dans les affrontements aériens. Il a souvent surpris ses adversaires par son « aiguillon » arrière constitué d’une ou de deux mitrailleuses. La disposition dos à dos du pilote et du tireur leur conférait un haut degré d’efficacité, le F.2A ne refusant jamais le combat. | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Messages : 1540 Date d'inscription : 27/01/2016 |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Lun 26 Mar - 7:51 | |
| Le Spad XIII aux couleurs de l'escadrille des cigognes, est superbe : coup de cœur ! | Eric Membre du Club des Nerviens
Messages : 213 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 62 Prénom : Eric |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Dim 8 Avr - 12:02 | |
| | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Messages : 1540 Date d'inscription : 27/01/2016 |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Mer 2 Mai - 15:30 | |
| Aout 1917 Apparition dans le ciel du célèbre Fokker DR1 https://fr.wikipedia.org/wiki/Fokker_Dr.I | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Messages : 1540 Date d'inscription : 27/01/2016 |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Dim 6 Mai - 18:55 | |
| | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Messages : 1540 Date d'inscription : 27/01/2016 |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Dim 20 Mai - 17:51 | |
| Otto Von Fuch est mort , enterré en territoire ennemi avec tous les honneurs et le respect de ses adversaires. Le cadet de la famille,Dieter, encore en école de pilotage, rejoindra son escadrille sous peu. Il aura à cœur de venger ses deux frères morts au combat pour la grandeur de l'empire. | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Messages : 1540 Date d'inscription : 27/01/2016 |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Dim 20 Mai - 17:54 | |
| Le leutnant Von diduch, à l'heure actuelle ,prisonnier des Français ,est promu au grade d'Hauptmann et cité à l'ordre de l'armée. | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Messages : 1540 Date d'inscription : 27/01/2016 |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Mar 22 Mai - 15:46 | |
| Les As ( en l’occurrence Jo Cavalier pour l'instant) peuvent utiliser la manœuvre du looping Remplacer le deuxième (et non pas le premier)immelman par n'importe quelle carte si besoin est. Une carte montée+immelman+carte descente+immelman | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Messages : 1540 Date d'inscription : 27/01/2016 |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Mar 22 Mai - 17:40 | |
| C'est quoi la séquence? On doit commencer un tour par la 1ere des 4 et au tour suivant on met la 4eme en 1er? Ou on peut commencer à la 2eme ou 3eme carte? (Comme un Immelman. On peut tirer pendant le looping? On peut cracher aussi? (mais pas contre le vent . . . )
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes"
| L'Oppresseur Président du club des Nerviens
Messages : 584 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 61 Prénom : Dominique |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Mar 22 Mai - 18:12 | |
| Tu met la première carte ( montée)quand tu veux (1,2 ou3 ) mais si elle n'est pas suivi d'un immelman ce n'est pas un looping. Dans le cas ou tu mets la carte immelman, la séquence suivante ( descente /immelman) est obligatoire.Tu dois finir le looping au tour suivant. On ne peut pas faire un looping en 1 tour.C'est sur que ça fait moins de surprise pour l'adversaire ,à tester. Peut-être supprimer la carte descente( droit long rouge) pour pouvoir le faire en un tour et du coup se retrouver exactement à la même place.Je vais tester cette semaine et j'apporterai les modifs si ça marche. On peut tirer (et cracher )pendant un looping,comme un immelman. | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Messages : 1540 Date d'inscription : 27/01/2016 |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Ven 25 Mai - 12:44 | |
| Après consultation ( avec moi-même ) et diverses recherches sur le net ,le looping se fera en rois cartes carte montée ( petit tout droit rouge/orange) et deux immelmans en suivant.Le deuxième immelman est représenté par n'importe quelle carte . A partir du moment ou un immelman suit la carte montée(ce qui est interdit si on veut faire un véritable immelman) ,c'est un looping ,donc le deuxième immelman est obligatoire. | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Messages : 1540 Date d'inscription : 27/01/2016 |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Lun 28 Mai - 21:17 | |
| Peter Fox est décédé; vétéran aux 3 victoires,il a périt sous les coups de Von Beckman. Son Bristol s'est écrasé prés de Fromelles. Son mitrailleur n'a pas non plus survécu. | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Messages : 1540 Date d'inscription : 27/01/2016 |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Sam 9 Juin - 12:53 | |
| Von Beckman ,vétéran aux 4 victoires ,est abattu dans son fokker DR1 Le Fokker DVII fait son appartion dans le ciel de France Mi-Mars 1918 (Grand saut dans le temps afin de pouvoir faire plusieurs missions avec le DVII) Pour l'instant,seuls les vétérans et As Allemands pourront en disposer. | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Messages : 1540 Date d'inscription : 27/01/2016 |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Sam 22 Sep - 15:35 | |
| Petit bilan de la campagne qui touche bientôt à sa fin(11 novembre) il y aura peut-être d'autres missions mais avec la prépa de la démo 14/18 on va manquer un peu de temps et j'avoue que je commence à manquer d'idées . Je ferai bien un dernier dogfight géant avec tous les participants disponibles. Celle-ci a commencé le 3 février. https://lesnerviens.1fr1.net/t533-campagne-wings-of-war-14-18-missions-1-2-sauvez-le-biplaceEt nous en sommes à 31 missions Bravo à tous les participants, me suis bien amusé et le mode campagne est vraiment super Victoires et missions par joueur tout pilotes nationalités confondues ( même les morts) Pascal: 15 victoires 21 missions( As anglais,vétéran allemand) Dominique:12 victoires 24 missions (As français et allemand) Phil:11 victoires 23 missions (As anglais,vétéran allemand)) Olivier:7 victoires 10 missions (As français) Thierry:4 victoires 14 missions Eric:2 victoires 13 missions JC: 2 victoires 3 missions Nicolas: 1 victoire 5 missions Timéo: 1 victoire 1 mission Laurent (droopy):4 missions Guillaume:2 missions Laurent (pif d'aigle):2 missions Tintin: 2 missions En théorie Plus de missions = plus de victoires... Encore un grand merci aux pilotes ,c'était fun | sunihanble Vice-Secrétaire du Club des Nerviens
Messages : 1540 Date d'inscription : 27/01/2016 |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 Dim 23 Sep - 9:25 | |
| C'était fun, en effet. Une sacrée page d'histoire ! ...et je suis certain d'en avoir une certaine nostalgie, dans quelques temps. | Eric Membre du Club des Nerviens
Messages : 213 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 62 Prénom : Eric |
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Sujet: Re: Campagne Wings of War 14/18 | |
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