Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
présentation vonHymack
MessageSujet: présentation vonHymack   présentation vonHymack EmptyLun 11 Fév - 15:03

Pierre, 35 piges passées d'on ne sais plus trop combien, une femme, 2 petits nenfants, une baraque à payer!

J'ai commencé la fig par Epic il y a bien 20 ans, Confrontation, Necromunda, une minuscule expérience 40K... Beaucoup de JDR surtout comme MJ (Earthdawn, Ambre, Shadowrun, Star Trek, Delta Green, Pendragon...)
Ensuite, pas mal de fig de collection peintes pour Rocambole et chez les Canonniers (peinture, sculpture, moulage) où j'ai rencontré Ben et Noskill, d'ailleurs.
Venu au JDP sur le tard (Pandémie, Arkham Horror, Ghost stories...) et retourné à la petite échelle sur Dystopian wars aux MLF, puis aux Arpenteurs, j'allonge la liste des jeux de figs avec des tests de jeux d'escarmouche (Wasteland 3, Pulp Alley), WarmaHordes, Bolt Action en picorant, le 10mm avec Planefall et Horizon Wars en boulimique... Frostgrave où je me pose sur des projets plus longs, Necromunda pour les 5 prochaines années en full scratch!  What a Face

Mon petit blog résume mon activité figurinistique :
http://vonhymack.blogspot.fr/

Je suis passé à votre convention pour y tourner un petit reportage :
https://www.youtube.com/watch?v=-oKOaEKSmuY


Dernière édition par vonHymack le Lun 11 Fév - 15:12, édité 2 fois
vonHymack
vonHymack
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation vonHymack   présentation vonHymack EmptyLun 11 Fév - 15:09

Puisque je n'ai pas les droits pour poster en section événements, je vous fais partager ici un message de la Forge Ludique :



présentation vonHymack Jccemqtkgztv


Chers passionnés,


Nous vous invitons à animer une table durant le "Hammer Time" qui se tiendra au cœur de Lille, le week-end du 8 et 9 juin 2019, de 10H à 18H, Salle du Gymnase, Place Sébastopol.

Vous pourrez personnaliser cet espace et l’adapter à vos besoins pour y faire vivre votre passion pour le jeu de figurine, le jeu de plateau, la peinture et le modélisme. (par défaut : table de 1m80x1m40)

Nous sommes actuellement en train de contacter des commerçants, éditeurs de jeu et personnalités pour participer à cette fête ludique! Nous vous en communiquerons la liste par la suite, quand le formulaire d'inscription publique sera en ligne.


Samedi 8 juin :
- Tables inter-associatives : un espace idéal pour rencontrer des membres d'autres associations, partager autour d'un jeu spécifique, peindre ensemble, ou tout simplement jeter quelques dés !
- Tournoi TNT d'Infinity sur inscription (10€) ; nous envisageons un tournoi narratif en parallèle. Nous hébergeons votre tournoi, une idée, une envie, contactez nous !
- 12 places sur 3 ateliers modélisme adulte à réserver pour juste 10€ de 14h à 17h : Peinture niveau confirmé, Aérographe découverte ou confirmé, Sculpture de figurine.



Dimanche 9 juin :

- Ouverture au public, entrée 2€
- Démonstrations ludiques
- Initiation peinture ouverte à tout âge.
- Bring & Buy (5€ de location d’espace sur inscription)
- Tombolas
- Interviews des participants
- challenge speed-painting. Pinceaux frénétiques cherchent fig non farouches.
- concours : une récompense sera attribuée par le public à la plus belle table, une autre à la meilleure table de démonstration.
"Hammer Prize" : un prix spécial à la table qui parvient à cumuler les deux!


La Forge Ludique
, c’est :
- une association Lilloise tournée vers la promotion des jeux de plateaux et figurines,
- 20 passionnés de jeux narratifs et de modélisme qui jouent chaque vendredi soir au Centre Social Vauban Esquermes de Lille,
- des démonstrations de nos activités dans nos murs ainsi que sur les salons dédiés à l'imaginaire ludique.

A très bientôt,

La Forge Ludique

contact@laforgeludique.fr
www.facebook.com/LaForgeLudique/
http://www.laforgeludique.fr/
http://www.laforgeludique.fr/blog/
présentation vonHymack Yllstngef27h
vonHymack
vonHymack
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation vonHymack   présentation vonHymack EmptyLun 11 Fév - 16:02

Salut Pierre
Je vais le passer dans les événements.( merci pour la vidéo Smile )
Le problème ,et c'est dommage de se télescoper dans le même département,c'est que c'est le weekend de Moncheaux prévu de longue date.
https://lesnerviens.1fr1.net/t719-moncheaux-2019-tournois-des-nerviens-8et-9-juin
Tournoi Blitzkrieg  et Mortem et gloriam pour nous donc les Nerviens seront absents.
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1470
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation vonHymack   présentation vonHymack EmptyLun 11 Fév - 19:35

Merci pour l'accueil en tous cas! Smile

Si vous avez des joueurs d'autres jeux, qu'ils n'hésitent pas à passer! Wink
vonHymack
vonHymack
Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation vonHymack   présentation vonHymack Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
présentation vonHymack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Ougdunan
» Présentation Grognardesque
» Présentation FX_Nahpokt
» présentation Aiglon11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Renseignements :: Se présenter :: Présentation des invités-
Sauter vers: