Petit retour de Gasland
3éme partie pour moi.
Les quelques petits changements ( ou applications que nous n'avions pas fait précédemment ) sont les bienvenus:
Pouvoir passer à travers les obstacles ( au tour suivant la collision) amène plus de fluidité dans les parties .
Ne pas être obligé de franchir la porte de départ une fois que le premier y est passé aide aussi à désengorger le départ.
Par contre jouer à 12 voitures ( pour 6 joueurs) c'est toujours le bordel.
En +ou- 3 h il n'y a que deux voitures qui ont passé la 2éme porte...
Peut-être du au terrain, à l'éloignement de la première porte ou alors c'est du au scénario de ce genre.
La partieAprès un départ mouvementé et quelques collisions,
Thierry se retrouve à l’arrêt et dans le mauvais sens sur le pas de la porte il ne repartira pas , sa deuxième voiture est déjà au tapis. Fast and furious pour Thierry ( pas sur que ce soit fun )
Les autres se tapent dessus .
Jc nous abandonne pour un tournoi warhammer 40 000 avant de passer la première porte, les épaves de ses véhicules joncheront le terrain.
Tintin se défend comme il peut mais ses bagnoles finiront dans le décor.
Philippe passe la première porte mais se fait éjecter une première voiture ,il sera un des dernier à garder une bagnole.
Dominique passe la porte mais perd une voiture aussi, il sera par la suite le seul à passer une deuxième porte mais en mauvaise position avec Philippe aux trousses.
Je passe la porte mais ...je perd mes deux bagnoles:shock:
Comme dit plus haut c'est Dominique qui passera la deuxième porte avec Philippe à ses trousses ,nous ne connaitrons pas la fin ,il est l'heure de remballer.C'est violent Gasland
Ce serait bien de changer de scénario pour voir si c'est aussi violent et rapide.
Les Nerviens jouent peut-être aussi un peu trop..hum ......façon Ork. "moi vois moi tue"
Pour jouer plus longtemps ,peut-être prévoir un ou deux amendements.
idées en vrac:
Ne pas se rentrer dedans avant d'avoir passer la première porte ( pour armer )?
Faire rentrer la 2éme voiture uniquement quand la première est détruite
Faire 2 groupe de bagnoles .L'entrée du premier est la sortie du deuxième groupe / une seule porte pour armer les flingues qui fonctionnent dans les deux sens .
Donner des cartes événements ?:
Coolman:supprimer tous vos pions de stress
Nitro:rallonger votre mouvement d'un gabarit médium tout droit
Fou de la gachette: tirer deux fois de suite
Pro du Nascar: rallonger votre mouvement d'un petit gabarit tout droit ( avant ou après )
PRo du Stockcar:ne pas prendre de dégâts lors d'une collision
Bref ,il y a plein de possibilité.
Quelques photos.
Vous remarquerez deux intrus :
L'équipe "Dom" a du rajouter , avant de pouvoir les customiser, deux bagnoles sortie de "mario cart" ou de " Oui Oui et sa voiture"