Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
La Wehrmacht de Tintin
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La Wehrmacht de Tintin   La Wehrmacht de Tintin - Page 2 EmptySam 13 Juil - 18:46

Très jolis socles, ca change comme système


Thibault
Major Highteeb
Major Highteeb
Membre du Club des Nerviens

Messages : 223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 34
Prénom : Thibault
Revenir en haut Aller en bas
http://gang3r.wix.com/site
MessageSujet: Re: La Wehrmacht de Tintin   La Wehrmacht de Tintin - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 18:00

En effet ça change un peu.

Mais avant la levée de bouclier de la part des réfractaires à tous changement, je tiens à rassurer tout le monde.

Le soclage que j'ai fait ici est le plus optimal pour Battlegroup, certes. Mais ça ne veut pas pour autant dire que nos autres figurines (Blitzkrieg et Fow essentiellement) sont incompatibles avec la règle.
La seul différence c'est qu'à la place de mettre des marqueurs/dés pour indiqué le nombre de pertes accumulées, je n'ai qu'à retirer des figurines de leur socles.

Donc pas de panique, essayer Battlegroup ne veut absolument pas dire qu'il faut tout resocler ou tout jeter à la poubelle Very Happy

En vrai j'avais encore 90 figs de Panzergrenadier en rab et je me suis dit que ça serait bien de changer un peu...


Parfois, pour être le meilleur, il suffit juste que les autres soient moins bons.
Tintin
Tintin
Membre du Club des Nerviens

Messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Prénom : Valentin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Wehrmacht de Tintin   La Wehrmacht de Tintin - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:07

Chut chienne, je n'ai point pleuré!

Peu m'importe de toute façon !


Thibault
Major Highteeb
Major Highteeb
Membre du Club des Nerviens

Messages : 223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 34
Prénom : Thibault
Revenir en haut Aller en bas
http://gang3r.wix.com/site
MessageSujet: Re: La Wehrmacht de Tintin   La Wehrmacht de Tintin - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:22

Aller hop on continue!

2 obusiers de 105 viennent rejoindre les défenseurs du Reich presque millénaire.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Parfois, pour être le meilleur, il suffit juste que les autres soient moins bons.
Tintin
Tintin
Membre du Club des Nerviens

Messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Prénom : Valentin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Wehrmacht de Tintin   La Wehrmacht de Tintin - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 16:12

Salut les enfants, un peu de canons AC aujourd'hui :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Parfois, pour être le meilleur, il suffit juste que les autres soient moins bons.
Tintin
Tintin
Membre du Club des Nerviens

Messages : 164
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 33
Prénom : Valentin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Wehrmacht de Tintin   La Wehrmacht de Tintin - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 11:30

Très classes Tintin


Thibault
Major Highteeb
Major Highteeb
Membre du Club des Nerviens

Messages : 223
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 34
Prénom : Thibault
Revenir en haut Aller en bas
http://gang3r.wix.com/site
MessageSujet: Re: La Wehrmacht de Tintin   La Wehrmacht de Tintin - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
La Wehrmacht de Tintin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tintin - Valentin
» Gung Ho! USMC par Tintin
» Mes francais pour lutter contre Tintin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Jeux par époque :: Guerres mondiales : 1ère et 2ème :: Figurines et Décors-
Sauter vers: