Forum du club des Nerviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
La derniére charge de la 2éme DB (blitzkrieg indo)
MessageSujet: La derniére charge de la 2éme DB (blitzkrieg indo)   La derniére charge de la 2éme DB (blitzkrieg indo) EmptySam 12 Aoû - 12:31

La derniére charge de la 2éme DB (blitzkrieg indo) Indo11
Merci au valeureux combattants et à leurs soutiens, Smile
Une victoire des Français hier. CR à venir
La derniére charge de la 2éme DB (blitzkrieg indo) Indo_210

Quand on joue "milice conscrit " c'est pas la fête.
J'ai regardé sur le forum blitzkrieg et la partie décrite s'est terminée au 7éme tour ( à peu prés comme nous) avec le même résultat.
Je crois que 8 tours c'est trop pour une charge de cavalerie Very Happy
Je pense passer le scénario à 6 tours et soit :
1) Une des cpies viets devient vétéran ou infanterie de ligne .
2) un canon de 25 en plus.

Pour le canon je ne suis pas sur, vu que lors de la partie d'hier le 25 s'est fait détruire dés le début, le 75 s'est fait bruler mais il n'avait pas de protection d'infanterie qui aurait pu descendre le lance-flamme et pour finir les deux kamikazes n'ont pas été très efficaces.
Votre avis?
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1474
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La derniére charge de la 2éme DB (blitzkrieg indo)   La derniére charge de la 2éme DB (blitzkrieg indo) EmptyMer 30 Aoû - 18:25

Je suis entrain de relire la régle et j'ai vu qu'on a arnaqué JC avec ses glorieuses milices. Il pouvait tirer aprés mouvement sans perdre de dé de tir (vu que les milices n'en ont qu'un) mais avec -1 à son D6. Plus un autre truc pour les milices qui rehausse un peu le niveau mais que j'ai oublié.
A l'opposé, j'ai à chaque tir canon, oublié que les stuarts avaient un ROF de 2.


"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes"
L'Oppresseur
L'Oppresseur
Président du club des Nerviens

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 61
Prénom : Dominique
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La derniére charge de la 2éme DB (blitzkrieg indo)   La derniére charge de la 2éme DB (blitzkrieg indo) EmptyMer 30 Aoû - 19:31

Ah oui ça aurait pu changer des choses.
Par contre pour le stuart ,ça dépend de la version: en V2 cadence de feu =2 mais en V3 CDF 1
ça me permet de voir que je n'ai pas fait le cr Laughing
sunihanble
sunihanble
Vice-Secrétaire du Club des Nerviens

Messages : 1474
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La derniére charge de la 2éme DB (blitzkrieg indo)   La derniére charge de la 2éme DB (blitzkrieg indo) Empty

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
La derniére charge de la 2éme DB (blitzkrieg indo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blitzkrieg 2éme DB
» La concubine (blitzkrieg Indo)
» Opération mouette blitzkrieg Indo
» CR Blitzkrieg Vietnam et Indo de l'ancien forum
» Retour dans la Forêt du Teutoburg - 2ème Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Jeux par époque :: Post 2ème Guerre Mondiale :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: